Chronique n°352 : Et puis soudain – Tome 3 : sombrer, Laura S. Wild.

Hugo Roman. New Romance. 380 pages. Date de sortie : 8 novembre 2018.

Résumé :

Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s’étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels. 

Et puis soudain, ils sombrent. 
Il a suffi d’un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n’en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d’amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques. 

Pour tous, la convalescence s’annonce longue et déchirante… d’autant qu’une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n’était pas un accident ? 

Ce qu’en pense Emy :

Si vous n’avez pas vu mes deux premières chroniques sur le tome 1 et le tome 2, elles sont ici : tome 1 & tome 2.

J’avais vraiment hâte de continuer cette série et ce tome n’a pas déçu mes attentes. Je crois bien que c’est le tome le plus intense en émotions. Ce livre bouleverse et nous retourne les tripes. L’auteure nous torture haha. Mon coeur a flanché plusieurs fois et j’ai eu les larmes au bord des yeux de nombreuses fois.

Le fait d’avoir d’autres points de vue nous fait ressentir aussi beaucoup d’émotions. Les personnages sont tous attachants.

Le livre est vraiment poignant et prenant. Ce troisième livre est un grand huit inversé, on est traversé par tellement d’émotions et les personnages traversent aussi tant de choses. C’est presque impossible de le lâcher tellement on est tenu en haleine par l’histoire. On a de l’action, de l’intrigue, des émotions tout pour me faire adorer cette lecture. Hâte de lire le quatrième tome.

Ma note :

4,5/5

Où le trouver :

Amazon

Fnac

5 réflexions sur “Chronique n°352 : Et puis soudain – Tome 3 : sombrer, Laura S. Wild.

Laisser un commentaire