Chronique n°486 : Dark Boss, Léna Storme.

City Éditions / Eden Collection
Sortie : 2 mai 2019.

Résumé,

Pour oublier son ex, Jenny a quitté la France pour recommencer sa vie à New York. Elle n’avait vraiment pas prévu de tomber amoureuse de Chris, un séduisant bad boy propriétaire d’une boîte de nuit branchée de Manhattan. Cet homme ténébreux lui ouvre progressivement les portes de la volupté en l’initiant à des plaisirs très épicés et Jenny se surprend à apprécier cette relation hors normes. Malgré cette fusion charnelle, la jeune femme est bien loin de tout connaître de l’homme qu’elle aime. Car Chris dissimule de sombres secrets. Et son passé sulfureux le rattrape quand des hommes font irruption dans sa boîte de nuit et menacent ses proches, à commencer par Jenny. Pour protéger la jeune femme de la noirceur de sa vie, il devra être prêt à tous les sacrifices…

Ce qu’en pense Julie,

Quand j’ai vu que le tome 3 arrivé enfin, vous ne pouvez pas imaginer (ou peut-être que vous pouvez) savoir à quel point j’étais impatiente et curieuse de découvrir la suite de l’histoire de Jenny et Chris. Dès le tome 1 je me suis beaucoup attachée à ce duo et depuis je ne les lâche plus tellement je trouve leur histoire addictive. Par contre j’avoue que le temps d’attente entre le tome 2 et le tome 3 était légèrement long pour ma petite tête et il est vrai que même si je me souvenais parfaitement des personnages, de leur personnalité, leur caractère ou de la plupart de leurs disputes, j’ai oublié quelques éléments, du coup j’ai relu le tome 2 juste avant haha !

On retrouve notre cher Chris, maniaque du contrôle et cherchant sans cesse à protéger Jenny. Mais Jenny est une femme vraiment courageuse et forte et va, elle aussi, vouloir protéger Chris peut importe ce qu’elle devra faire. L’histoire entre les deux personnages va énormément se complexifier et ils vont vivre des moments difficiles malgré que leur amour soit vraiment plus fort que tout. Mais l’amour peut-il toujours nous sauver ? Chris et Jenny sont une fois de plus captivants à suivre et nous amène dans une véritable aventure qui est parsemé de rebondissements, de moments complices, de doutes et de secrets. C’est sans doute le tome le plus sombre des 3 que l’on a pu lire mais c’est aussi mon favoris car il se passe sans cesse quelque chose et que Chris et Jenny vont devoir affronter énormément de démons et d’obstacles.

La plume de Léna Storme m’a une fois de plus transporté avec une très grande facilité dans une romance à intrigue. Que dire de plus que pour les tomes précédents à part que J’ADOOORE cette saga ! De l’amour, de l’intensité, des doutes, des difficultés mais des personnages qui cherchent à évoluer. Cette fin me fait languir sur la suite de l’histoire. Même si on imagine bien les problèmes que vont rencontrer les personnages dans le tome 4. BEAUCOUP TROP PRESSÉE D’AVOIR LA SUITE !!!

Citation :
— Pfff ! Je vais finir par devenir la femme la plus patiente du monde avec toi !
— Oh ! Mon Ange ! Ne brûle pas les étapes, tu as encore de la marge !
Je hausse les épaules, un peu vexée.
— Tu peux bien te moquer, je sais attendre gentiment pour certaines choses ! dis-je, l’oeil farouche. »

4,75/5

Où le trouver :
Lien Fnac

2 réflexions sur “Chronique n°486 : Dark Boss, Léna Storme.

Laisser un commentaire