Chronique n°339 : Baby Random, tome 3, Gaïa Alexia + CONCOURS.

Hugo Poche, New Romance, 400 pages / Date de sortie : 6 décembre 2018.

Résumé :

L’inespéré pourrait finir par leur arriver !

Il est 11h05, le monde s’arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu’elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.

La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s’ils veulent s’en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s’affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?

Ce que pense Ludivine.


 / ! \ ANNONCE CONCOURS : nous vous faisons gagner le tome 1 de Baby Random sur Instagram : Clique ici !!!! , le concours est ouvert jusqu’au 18 décembre 2018 inclus. Pour les conditions, tout ce passe sur Instagram ! 


J’étais tellement impatiente de lire ce troisième tome que je ne pensais qu’à ça haha. Et bien entendu, ça va sans dire qu’il est mon préféré.

Célia, n’a plus le choix, si elle veut retrouver sa fille, elle est obligée de se plier au contrat et de travailler dans l’entreprise du père de Roman. Mais ce contrat pèse tout autant sur Roman, qui ose le défier et prend les choses en mains, d’une en prenant soin de sa fille et de deux en défiant son père en revenant travailler. Les personnages se voient donc très souvent et font tout pour garder le secret de leur relation, surtout que des personnes du passé font tout pour tout gâcher. 

J’ai tellement était contente de retourner dans leur quotidien et dans leurs batailles, ce sont des personnages auxquels je me suis énormément attachée. Célia est une jeune femme toujours peu sûre d’elle et détruite par la perte de sa fille, mais elle fait tout pour garder la tête au dessus de l’eau. Et quel plaisir de la voir s’affirmer de plus en plus pour trouver sa place, pour oser émettre ses conditions et tenir tête aux personnages qui mériteraient des claques. Quant à Roman, j’ai adoré le retrouver plus humain, il sait ce qu’il veut : Célia et sa fille, et il fait tout pour y parvenir. Néanmoins, il est moins arrogant, plus enclin à écouter Célia et à être plus patient avec elle. Il veut la faire plaisir quoi qu’il arrive et il veut bien faire les choses. C’est très remarquable pour un personnage comme lui. J’ai aussi adoré le voir se dévoiler pour connaître ses sentiments. 

L’auteure nous tient en haleine du début à la fin, avec des personnages attachants et adorables qui nous font ressentir plusieurs émotions : la joie, la tristesse, la colère et l’amour. J’ai tout simplement adoré ce troisième tome et cette série dans son intégralité. Je ne peux que vous la recommander, et surtout vous rappeler le concours pour gagner le tome 1 sur notre Instagram : Clique ici !!!

Ma note : 

5/5

Où le trouver : 

Amazon.

Fnac.


2 réflexions sur “Chronique n°339 : Baby Random, tome 3, Gaïa Alexia + CONCOURS.

Laisser un commentaire