Throwback Thursday Livresque #67 : pavés ou séries longues.

Bonjour, ravies de vous retrouver pour le rendez-vous du jeudi : le challenge Throwback Thursday Livresque créé par la blogueuse BettieRoseBooks que nous adorons suivre. Ce challenge permet de découvrir de nouvelles histoires tous les jeudi avec un thème particulier, c’est pourquoi nous avons décidé d’y participer.

Le concept est super simple, chaque jeudi = un thème = pour faire ressortir une ancienne histoire ou plus récente.

CETTE SEMAINE LE THÈME EST :

tbtl201839.jpg

LE CHOIX DE JULIE :
51TXlwfH7OL._SX210_agatha-raisin-enquete-tome-12-crime-et-deluge-1070976-264-432
tome 1                                   tome 12

C’est une série à 28 tomes où le tome 13 sort en France bientôt. Autant dire que ça fait mal pas de tomes à lire (et à acheter).

Chronique tome 12 : JUSTE ICI

Résumé tome 1: Sur un coup de tête, Agatha Raisin décide de quitter Londres pour goûter aux délices d’une retraite anticipée dans un paisible village des Costwolds, où elle ne tarde pas à s’ennuyer ferme.
Afficher ses talents de cordon-bleu au concours de cuisine de la paroisse devrait forcément la rendre populaire. Mais à la première bouchée de sa superbe quiche, l’arbitre de la compétition s’effondre et Agatha doit révéler l’amère vérité : elle a acheté la quiche fatale chez un traiteur.
Pour se disculper, une seule solution : mettre la main à la pâte et démasquer elle-même l’assassin.


 

5 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #67 : pavés ou séries longues.

  1. Liaisons Livresques dit :

    Effectivement, les Agatha Raisin sont bien nombreux… J’ai lu les 6 premier, l’histoire commence un peu à se répéter. J’espère que les autres tomes nous proposent d’autres choses ! En tout cas, ces livres sont très jolis dans la bibliothèque : j’avoue que je les ai commencés pour leurs couvertures !

    Aimé par 1 personne

    • ladiescolocblog dit :

      Les intrigues se diversifient et l’histoire d’Agatha évolue un peu mais j’avoue qu’au fil des tomes, cela se répète un peu.. 🙂 Et je suis tout à fait d’accord pour les couvertures, c’est aussi ce qui m’a tenté de base haha. -Julie.

      J’aime

Laisser un commentaire