Chronique n°280 : Bad Amour tome 5 : amour insaisissable, Jay Crownover.

bad-tome-5-amour-insaisissable-1076040-264-432Harlequin France, Collection &H / Sortie : 5 septembre 2018

Résumé,
Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?
Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Ce qu’en pense Julie,

Ah qu’est ce que j’ai été heureuse de retrouver l’univers de The Point et ces personnages. Un 5ème tome que j’ai une fois de plus dévoré avec impatience et curiosité ! 

On retrouve cette fois Snowden Stark appelé aussi plus simplement Stark qui est une homme très intelligent dans la vie quotidienne et surtout en informatique. Il est perdu et abimé à cause de son passé et c’est difficile pour lui de s’attacher et d’aimer. Et si il n’arrivait pas à protéger la personne avec qui il est ? Stark est blessé par ce qui s’est passé avec sa famille et n’ose pas faire confiance à n’importe qui. One découvre au fil des pages un homme qui a beaucoup de vécu et qui est devenu endurci et fort.

Noe Lee est une jeune femme avec peu de moyen puisqu’elle est SDF. Courageuse à cause de beaucoup d’épreuves passées qu’elle a du vivre, elle est devenue combattante et prête à aider toutes les autres personnes qui auraient vécu aussi des atrocités du même genre qu’elle. 

Le duo Snowden / Noe fonctionne plus que parfaitement. C’est un duo passionné et courageux, qui n’a peur de rien. Fort de caractère, tous les deux, grâce à leur passé douloureux, ils n’ont pas peur de combattre les grands méchants ou les politiciens qui se croient tout permis. C’est un duo riche en émotions avec lequel nous allons vivre une aventure autant intéressante que sensuelle. Grâce à nos deux héros, nous traitons des sujets qui sont importants aux yeux de beaucoup de personnes : l’harcèlement, le viol et la politique.

L’écriture de Jay Crownover m’a emporté une énième fois avec beaucoup de facilité, dans ce monde obscure où il est difficile de se faire une place. C’est une lecture plaisante et émotionnelle comme je les aime. J’ai eu un vrai coup de coeur pour ce tome 5 et je ne peux que vous le recommander ! 

Citation : « Elle avait relancé quelque chose en moi, et je ne pouvais pas imaginer redevenir engourdi comme avant. Elle m’avait fait ressentir des émotions que je ne pouvais pas nommer, parce qu’elles m’étaient étrangères. »

5/5

Où le trouver :
Lien Fnac
Lien Amazon

CHRONIQUE BAD AMOUR TOME 4 : Bad amour : amour immortel, Jay Crownover.

3 réflexions sur “Chronique n°280 : Bad Amour tome 5 : amour insaisissable, Jay Crownover.

Laisser un commentaire