Chronique n°255 : Clash, tome 4 : passion irrésistible, Jay Crownover.

clash,-tome-4---passion-irr-sistible-1043375-264-432Harlequin France / Collection H. // Sortie : 4 juillet 2018.

Résumé ,

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.
Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Ce qu’en pense Julie,

Ah qu’est ce que je l’attendais ce 4ème roman ! Avec ÉNORMÉMENT d’impatience et en même temps beaucoup de tristesse car c’est normalement le dernier tome de la saga…

Poppy (soeur de Salem) est blessée moralement par son passé à cause de son ex-mari et de son père et n’ose plus vivre pleinement sa vie. La peur l’empêche de sortir, de parler aux autres et surtout de faire confiance. Mais quand sa route croise Wheeler, une autre âme perdue, elle va recommencer doucement à faire confiance, tout du moins lui faire À LUI. Wheeler est un homme fort et courageux mais plus particulièrement patient et calme avec Poppy. 
J’ai trouvé les personnages tellement attachants et touchants que j’ai eu l’impression de vivre l’histoire avec eux. J’avais tellement hâte de découvrir l’histoire de Poppy et de Wheeler que j’en attendais beaucoup. Et je dois dire que je n’ai absolument pas été déçu. Une fois de plus, l’auteure nous a amené dans un univers captivant, palpitant et sensuel. Une jolie romance avec des personnages qui se reconstruisent, qui s’aiment et qui s’entraident. Un parcours incroyable pour des personnages qui avaient des doutes et qui finalement s’en sortent merveilleusement bien ! 

L’écriture de Jay Crownover m’a une énième fois conquise. Je suis rentrée de nouveau dans son univers avec une grande facilité et je n’avais absolument pas envie d’en ressortir.
Je vous recommande, bien évidemment, TOUTE LA SAGA (et la saga Marked Men)

Citation : « Je ne pouvais pas croire qu’elle avait fait tout ce chemin, qu’elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour s’échapper et tout ça pour finir entre ses mains violentes. »

5/5

Où le trouver :
Lien Fnac