Chronique n°237 : Follow Me Back Tome 2 (Tell Me No Lies), A.V. Geiger.

follow-me-back,-tome-2---tell-me-no-lies-1069460-264-432Wattpad — collection R / Sortie : 7 Juin 2018.

Résumé,

AMOUR. OBSESSION. JALOUSIE. MEURTRE.

Personne ne sait ce qui est arrivé au prodige pop-rock Eric Thorn.

Son compte Twitter ? Bloqué.

Son portable ? Enterré dans la neige, l’écran brisé et maculé de sang.

Tessa Hart, fangirl agoraphobe, connaît la vérité, mais elle a définitivement tourné la page #Tessa♥Eric. Plus question de toucher à son compte Twitter.

En revanche, Snapchat… c’est beaucoup plus sûr, non ?

Après avoir fait profil bas pendant des mois, Tessa sort de sa cachette, forcée d’affronter les fantômes de son passé…

Ce qu’en pense Ludivine et Julie.

Il aura fallu être patient pour avoir ce tome 2 entre nos mains. Un an après avoir lu le premier tome, nous avons enfin pu connaître la suite de l’histoire de Tessa et Eric. 

Nous reprenons l’histoire de Tessa et Eric directement à la suite des événements sur lesquels nous avions terminé le tome 1. L’intrigue se met tout de suite en place et nous sommes très vite embarqués dans une nouvelle aventure pleine de rebondissements. Le personnage de Tessa est plutôt égale à elle-même : gentille mais anxieuse. Malgré tout, elle essaie toujours de rester forte et de s’en sortir, même si certains moments lui paraissent très complexes à surmonter. On sent que son personnage a évolué, puisqu’elle arrive un peu plus facilement à sortir et à s’ouvrir au monde. Quant à Eric, il a pris en maturité et il est un peu différent. Mais une chose est sûre : il ferait tout pour sauver Tessa d’elle-même et des autres.

Julie : Autant dire que j’étais plus que pressée à l’idée de suivre les nouvelles aventures de nos héros, et une fois de plus, j’ai lu ce livre en à peine 24 heures. A choisir, il est vrai que j’ai préféré le tome 1 au tome 2, cependant je ne peux pas dire que je sois déçue par ce second tome, bien au contraire. L’écriture de A.V Geiger est envoutante et addictive, ce qui donne un côté dynamique à l’histoire. À aucun moment je me suis ennuyée en lisant l’histoire, et j’ai suivi les personnages avec autant d’enthousiasme que dans le premier tome.
Tessa et Eric me manquent même un peu, maintenant que j’ai terminé cette lecture si captivante. Je ne peux que vous recommander cette duologie : de l’intrigue, des rebondissements, de la jalousie et une pointe d’émotion !

4,75/5

Ludivine : J’étais impatiente de lire ce second tome après le coup de coeur que j’ai eu pour le tome 1. Mais je vais avouer que ça n’a pas été à la hauteur de mes espérances.
J’ai apprécié retrouver les personnages qui me touchent toujours autant avec leurs personnalités complexes, brisées, mais pourtant si attachantes. J’ai apprécié l’évolution de Tessa, mais je crois que j’ai encore plus aimé retrouver Eric, car on en apprend encore plus sur lui, ses pensées et son ressenti.
J’ai aimé ma lecture, même si je n’ai pas été aussi passionnée que le tome 1. Mais l’intrigue est super bien trouvée, et pour ça je félicite l’auteure car je n’avais rien deviné de qui se cachait derrière tous les malheurs de Tessa et Eric. A.V Geiger a cette faculté de nous tenir en haleine, de retourner les situations à son avantage pour que l’on se questionne, mais sans trouver les réponses. Elle nous fait vivre en même temps que les personnages, et on tombe de haut en même temps qu’eux quand la vérité explose. Je ne peux que vous le recommander ! 

4/5

Citation : 

Chaque personne que tu rencontres mène un combat dont tu ne sais rien. Sois bienveillant. Toujours.

 Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

8 réflexions sur “Chronique n°237 : Follow Me Back Tome 2 (Tell Me No Lies), A.V. Geiger.

Laisser un commentaire