Chronique n°225 : Arrogant, Clara Oz. (intégrale)

arrogant-1070695-264-432Éditions Addictives / Sortie : 3 Mai 2018.

Résumé :

Trouver l’amour quand on ne s’y attend pas.
Un tournage de série en Écosse, et la vie d’Amy bascule !
Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c’est son boulot. Mais elle n’avait pas prévu Alistair. Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble… sauf qu’il est aussi totalement insupportable !
Quand, en plus, le passé s’en mêle, rien ne va plus.
Entre secrets et passion, Amy n’est pas au bout de ses surprises !
Irrésistible et charmeur, mais totalement insupportable…

Ce qu’en pense Julie,

J’attendais l’intégrale de cette histoire avec impatience et je n’ai pas été déçu ! 

Amy est une jeune femme de 22 ans qui veut devenir réalisatrice. Alistair, quant à lui, est cascadeur professionnel. Il a déjà une petite vie à coté de son travail et ne souhaite pas s’engager d’avantage autre part ou avec quelqu’un d’autre. Mais quand Amy et Alistair se rencontre il va très vite y avoir une attraction entre eux. Malgré les secrets de chacun, un avenir est-il possible pour les deux personnages ?

J’ai trouvé les personnages simples et sympa. On avait envie de les suivre naturellement à travers notre lecture et de faire un petit bout de chemin avec eux. Le duo de Alistair et Amy fonctionne tout simplement. Le duo est plutôt sensuel mais aussi intriguant et mystérieux, un vrai duo qui fonctionne !
Malgré la grosseur du livre, ma lecture a était assez rapide au point que j’ai parfois trouvé les scènes trop rapides, ce qui hache légèrement la lecture. Cependant ça n’enlève en rien le côté plaisant du roman. Je n’avais jamais lu la plume de Clara Oz avant ce livre et je ne peux que la recommander. Son écriture est simple, fluide et dynamique : parfait pour passer un excellent moment de détente.

Citation : « Il faut qu’il y ait attirance démesurée. Ce petit truc qui fait que je ne peux faire autrement que de craquer. Comme avec Alistair…« 

4/5

Où le trouver ?
Lien Amazon
Lien Fnac

 

Laisser un commentaire