Chronique n°217 : Wind Dragons, tome 2 : Indomptable, Chantal Fernando.

Wind Dragons, tome 2 : Indomptable, Chantal Fernando.

wind dragons 2.jpg

City Editions, Eden, 336 pages.

Résumé : 

Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses. Jusqu’au jour où il rencontre Anna.

La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentiels petits amis.

Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…

Ce que pense Ludivine.

5 ans après la fin du premier tome, Faye et Dex sont devenus à la tête du club. Dex a pris le rôle de président, et Faye, ceux de matriarche et avocate du club. Rake s’est rapprochée de sa soeur Anna, au plaisir d’Arrow, car le grand frère met tout le monde sur le front pour protéger sa soeur. Anna supporte mal la surprotection autour d’elle, néanmoins elle ne peut pas renier être attirée par Arrow.

Anna est une jeune femme têtue qui n’abandonne que rarement ce qu’elle a en tête. De ce fait, quand elle verra que c’est compliqué d’atteindre et de comprendre Arrow, elle se mettra en tête de tout faire pour briser les barrières de cet homme. 

Arrow est un homme perdu et qui se sent responsable de l’assassinat de Mary. Il veut garder toutes les distances possibles avec les femmes. Mais Anna est bien décidée à effacer le fantôme de Mary, non pas pour la remplacer, mais pour qu’Arrow aille de l’avant.

J’ai adoré découvrir ces deux personnages, aussi forts l’un que l’autre. Anna est dévouée à faire renaître Arrow, alors qu’il est brisé émotionnellement. De plus, la relation entre Anna et Rake est vraiment très forte, alors gare à celui qui touchera Anna. Arrow va donc déjà devoir avoir l’approbation du grand frère. J’apprécie aussi de retrouver les personnages du premier tome, qui sont toujours aussi présents, on peut donc les voir évoluer tout comme les personnages principaux. 

L’auteure nous propose une nouvelle fois, une histoire riche en émotions, en évènements, en sensualité, en amitié et en amour. La violence est présente, mais pas plus que dans le premier tome. L’écriture simple de l’auteure nous plonge dans l’histoire comme si nous étions avec les personnages. Le rythme est fluide, rapide et addictif. Ce second tome est tout comme le premier, un coup de coeur. Et je suis persuadée que les autres seront tout aussi addictifs, surtout le troisième qui concerne Tracker, surement un de mes personnages préférés et Lana, la meilleure amie d’Anna.

Ma note :

5/5

« Tu m’as montré ce que c’était de vivre à nouveau, d’être vraiment vivant. Avant de te rencontrer, je n’étais pas vivant, je n’étais simplement pas mort. Je ne pourrais pas revivre ça. Je suis tellement fou de toi que je devrais en être gêné. »

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

Une réflexion sur “Chronique n°217 : Wind Dragons, tome 2 : Indomptable, Chantal Fernando.

Laisser un commentaire