Chronique n°209 : Fast games, Mag Maury.

fast-games-1049400-264-432Editions Addictives.

Résumé :

Le plus sexy des imprévus…et le plus insupportable !
Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer.
Et j’ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin !
Tout se déroulait sans accroc jusqu’à ce qu’il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts.
Ce mec est tellement à l’aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait.
Sauf que moi, Charlotte, je dis non !
Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !

Ce qu’en pense Julie :

Dès que j’ai lu le résumé, j’ai tout de suite été emballé. Ni une, ni deux, j’ai couru au magasin l’acheté ! Et je ne regrette absolument pas.

On rencontre dès la première ligne la belle Charlotte alias Charlie. Pas vraiment chanceuse au premier abord, elle cherche un travail de serveuse. Ravie d’en trouver un malgré quelques péripéties le jour de l’entretien d’embauche, elle ne se doute pas encore que ce travail au Green Country va changer de manière positive sa vie.
Luke Matthews appelé Matt est un passionné de musique et chanteur au bar Green Country. Beau, charmant et séduisant, il est plus qu’aimé par les femmes. Avec un caractère bien trempé et une attitude parfois mystérieuse, il va devoir se battre avec ces propres démons pour conquérir son « p’tit chat », la jolie Charlie.

Alors certes, ce n’est pas l’histoire qui m’a le plus ému et marqué mais ce livre aura eu le mérite de me faire vraiment rire. L’émotion arrive d’avantage vers la fin avec le dénouement de l’histoire, même si j’ai trouvé cette fin légèrement trop rapide.
Les répliques sont bien trouvées et la plupart des dialogues permettent de passer un agréable moment. Je dois dire que j’ai ri dès la première page ce qui m’a permis de rentrer dans le livre dès le début sans aucune difficulté. De plus, les personnages sont attachants et finalement touchants. Même si leurs histoires passés ne sont pas travaillés en profondeurs c’est aussi ce qui fait de ce roman quelque chose de léger et joli pour s
e faire simplement du bien.

C’est une histoire simple et facile à lire. Plus que plaisante, j’ai passé un excellent moment de détente avec Matt et Charlie.
Que dire à part que je vous le recommande si vous voulez passer un doux et simple moment de bonheur, le tout accompagné de rire et d’amour. 

Citation : « Ce qui au départ était une relation juste amicale a considérablement dérapé. Mais je dois bien avouer que ce qu’il me fait ressentir depuis notre rencontre est indéfinissable. Par quelle magie a-t-il effectué ce tour de passe-passe, cela reste un mystère. »

4/5

Où le trouver ?
Lien Amazon
Lien Fnac

Une réflexion sur “Chronique n°209 : Fast games, Mag Maury.

Laisser un commentaire