Chronique n°163 : Wind Dragons, tome 1 : Sauvage, Chantal Fernando.

Wind Dragons, tome 1 : Sauvage, Chantal Fernando.

wind-dragons-mc,-tome-1---l-antre-du-dragon-1020035.jpg

City Editions, Eden, 320 pages. 

Résumé : 

Lorsque Faye surprend son petit ami avec une autre femme, son monde s’écroule. Pour se venger, elle fait alors une chose stupide en couchant avec le frère de celui-ci. Dexter est un biker tatoué ultra-sexy, un véritable mâle alpha qui dirige un gang de motards.

Les univers de Faye et de Dexter sont à des années-lumière l’un de l’autre. Elle est étudiante en droit avec un avenir. Lui a un passé criminel. Elle est une fille plutôt bon chic bon genre. Lui est un bad boy qui rejette toutes les règles.

Désormais, Faye a un problème : après sa nuit torride avec Dexter et une chevauchée fantastique en moto, elle est complètement accro. Les sensations fortes, la liberté, l’adrénaline, la sensualité débridée… Impossible de revenir en arrière. La sage jeune femme va vivre la plus grande aventure de sa vie !

Quand une sage étudiante pénètre dans l’univers implacable des bikers.

Ce que pense Ludivine : 

Hé oui encore une histoire de bikers que je chronique, mais on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit. 🙂

Faye est une jeune femme qui étant enfant, a grandi avec ses voisins. Elle a toujours été plus proche de Dexter. Mais c’est avec Eric, le frère, qu’elle imagine faire sa vie quand Dexter disparait de la circulation. 
Au moment où Eric commet l’irréparable, Dexter réapparait, et les sentiments de la jeune femme sont toujours intacts. Elle va donc se laisser consoler par le garçon de son enfance, devenu maintenant un homme. Mais un malheur en entraine un autre, le latex ne tient pas. 
Etant donné que ce n’était que pour une nuit, Faye ne va pas mettre Dexter au courant, elle se fait virer de chez elle et doit vivre maintenant que par elle même.
Dexter est peut-être ce qu’il est, mais quand il apprend que Faye ne veut pas le lui dire, il va aller la chercher. 

Faye est une jeune femme bien éduquée, qui fait des études, et qui souhaite avoir un bel avenir. Elle va donc devoir mettre ses préjugés de côté pour vivre dans ce monde loin d’être calme. C’est une jeune femme très forte, au tempérament de feu, qui n’a peur de rien, même pas de provoquer les hommes du club, notamment Dexter. 
Dexter, appelé Sin, est le vice-président de son club et prend son rôle très à coeur. Mais pour ce qui est de Faye, il change totalement, prêt à accepter beaucoup de choses. 

J’ai beaucoup aimé le premier tome de cette série. J’ai adoré suivre l’évolution des deux personnages, qui devant le fait accompli de leur erreur doivent s’adapter. Même s’ils se connaissent depuis toujours, ils vont devoir réapprendre à se connaitre, et surement en commençant par la base : l’amitié. 

Ce tome mêle autant les caractères d’un club de bikers avec les règlements de compte, les secrets, que l’amitié et l’amour. Ce club a pour particularité la fraternité puissante entre les membres de ce dernier. Mais aussi entre Faye et les hommes, pourtant inconnus pour elle au début, de puissants liens vont se créer. L’écriture de l’histoire est rapide, addictive, on est plongé au coeur de la vie du club, et on comprend tout de suite que les autres membres auront aussi leurs propres histoires. 

Ma note : 

5/5

Où l’acheter : 

Amazon.

Fnac.

Une réflexion sur “Chronique n°163 : Wind Dragons, tome 1 : Sauvage, Chantal Fernando.

Laisser un commentaire