Chronique n°135: Savage Boy, Helena Hunting.

pucked,-tome-5---pucked-off-998649-264-432Eden Collection (City Editions)

Résumé,

Je suis le défenseur de la LNH Lance Romero, AKA Lance « Romance ».
Je suis connu pour les fêtes et les excès. J’ai le plus de minutes de pénalité dans la ligue. J’entre dans le plus de combats. Je prends le plus de coups. Je suis un joueur sur et hors de la glace. Je suis celui que les femmes sans inhibitions veulent.
Non pas parce que j’aime la notoriété, mais parce que je ne sais pas comment être d’une autre manière.
J’ai des secrets. Ceux que j’ai partagé avec la mauvaise personne, et elle les a utilisés contre moi. Parfois, elle le fait toujours. Je devrais couper les liens. Mais elle le rend difficile, parce qu’elle est le genre de mauvais que je mérite.
Au moins, c’est ce que j’ai cru jusqu’à ce que quelqu’un de mon passé soit pris dans mon présent. Elle est toutes les bonnes choses dans ce monde. Elle éclaire mon noir.
Je ne devrais pas la vouloir. Mais je fais.
Je devrais la laisser seule. Mais je ne le ferai pas.

Ce que Julie en pense,

Ah Lance ! J’étais si curieuse de le découvrir que j’ai plongé dans la lecture dès que j’ai reçu le livre.

Lance est le mec qui a une mauvaise réputation depuis le début de la série. Dragueur, mauvais garçon et fêtard, il accumule les mauvaises expériences. Coincé avec une ex, brisée et mauvaise pour lui, il ne sait plus où il en est. Tash, son ex, ne veut pas la même chose que lui mais l’empêche d’avancer et est clairement toxique pour lui.

Poppy est une jolie jeune femme adorable et généreuse. (pour ceux qui ont lu les tomes présents, vous la connaissez déjà sans doute un peu). Elle est masseuse et aime vraiment son travail. Un jour, elle est « contrainte » de masser le beau Lance pour qu’il puisse jouer son prochain match. Lance ne se souvient plus d’elle (du moins au début), mais elle, elle ne risque pas de l’avoir oublié… son premier baiser.

J’ai apprécié découvrir plus en détails Lance et son passé. Un passé difficile et pas facile à avoir. Malgré ça, Lance va faire confiance à Poppy et apprendre à laisser ces démons de côté, pour elle. Vont-ils réussir à dépasser les problèmes qui les entourent? Entre célébrité, passé compliqué et petits secrets, leur histoire, comme beaucoup d’autres, va avoir des débuts un peu complexes.

La narration est partagée entre les deux personnages principaux ce qui est intéressant pour connaître davantage leur ressenti et leurs émotions. C’est un de mes romans favoris de la saga car je me suis beaucoup attachée aux personnages et à leur histoire. Ce livre était à la fois profond au niveau émotionnel et sentimental mais aussi drôle et sensuel.

L’auteure a réussi une fois de plus à me transporter dans son univers. Entre hockey, amour et doutes, l’histoire entre Poppy et Lance se construit naturellement malgré le passé complexe de Lance.

J’ai donc réellement apprécié passer un peu de temps avec Lance et Poppy. J’ai été agréablement surprise par l’histoire mais heureuse de voir que ces personnages se sont enfin retrouvé pour vivre un amour beau et fort.

Citation:  » Je suis en proie à une lutte intérieure qui n’en finit pas. Je ne devrais surtout pas être là. N’empêche que j’y suis. Parce que j’ai beau le savoir, je ne peux pas m’en empêcher. Il paraît qu’il faut briser le cycle, mais ce n’est pas si facile. »

4,5/5

Et vous, vous l’avez déjà lu ? Sinon, l’avez-vous dans votre PAL ? Dites moi tout en commentaire ! 🙂 

Où le trouver?
Lien Amazon
Lien Fnac

 

7 réflexions sur “Chronique n°135: Savage Boy, Helena Hunting.

Laisser un commentaire