Chronique n°131 : Jeux Imprudents, vol 2/6, Emma M Green.

Jeux Imprudents, vol 2/6, Emma M Green.

jeux-imprudents,-tome-2-1001315 

Editions Addictives, 107 pages.

Résumé :

Pour eux, la vie a cessé d’être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d’accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j’étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s’est reconstruit sans moi et s’est métamorphosé : je l’ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j’ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd’hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s’apprivoiser à nouveau, s’unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Ce que pense Ludivine. 

Fuis moi, je te suis, suis-moi, je te fuis. Telle est la devise de ce second tome. June et Harry ne peuvent décidément pas s’ignorer malgré une bonne volonté. Alors qu’ils essayent de se laisser aller, des sentiments refont surface, Harry tente tant bien que mal de sonder June pour savoir ce qui se passe. Mais la jeune fille est bien déterminée à garder ses secrets pour elle, même si on apprend un petit quelque chose de ce qu’elle cache.

J’ai beaucoup aimé ce second volume où on en apprend un peu plus sur les personnages, sur leurs sentiments et leurs secrets. Grace à la plume de Emma Green, on a toujours un peu l’impression de vivre les aventures des personnages, on vit avec eux et on souhaite nous aussi découvrir leur secrets. Vivement la suite car la fin est vraiment une fin inattendue. Je suis impatiente de découvrir la suite mais j’ai aussi très peur !

Ma note :

4,5/5

Où l’acheter : 

Amazon.

Fnac.

Itunes.

Une réflexion sur “Chronique n°131 : Jeux Imprudents, vol 2/6, Emma M Green.

Laisser un commentaire