Chronique n°125: Le Club #3: Love, Lauren Rowe.

le-club,-tome-3---love-894061-264-432.jpg

Résumé,

Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. A peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent démanteler le réseau criminel auquel ils ont affaire. Leur objectif va les mener à Las Vegas, où les attendent bien des périls. Car ils sont loin d’imaginer l’ampleur des manigances douteuses du Club…

Ce qu’en pense Julie,

Pour retrouver mon avis sur le tome 1 / 2 c’est ici: chronique tome 1 / chronique tome 2 .

Ce tome est basé sur l’amour, les révélations, la vérité et l’action.
Jonas et Sarah se livrent enfin les secrets du passé. En confiance, ils s’aiment et se sentent prêts à protéger le monde. Le tome deux ne s’était pas très bien terminé et on retrouve les personnages dans la même situation, dès le début du livre. Jonas a peur pour Sarah et se retrouve alors confronté à ces démons intérieurs.
Jonas et Sarah sont prêts à tout pour faire tomber le Club et pour cela ils vont partir à Las Vegas avec Josh, Kat et un ami hacker. Prêts à de grandes aventures tous ensemble, ils n’auront peur de rien et vont se lancer dans la quête de la vérité. Qui est Oskana ? Pourquoi et quel est son intérêt à faire cela ? Comment se débarrasser du Club ? Tant de questions et temps de problèmes…

Jonas et Sarah s’avouent enfin leur amour et ne souhaitent plus être séparés. Malgré quelques erreurs dans le passé, ils comprennent très vite qu’ils sont plus forts ensemble que séparément et vont donc s’allier, sans se mentir et se cacher des choses une fois de plus, pour gagner cette guerre contre le Club.
Le couple est assez explosif car chacun a un caractère bien trempé. Voulant tous les deux faire plaisir à l’autre, réussir, protéger l’autre, nous avons ici un vrai duo de choc !

J’ai trouvé les personnages beaucoup plus touchants dans ce tome. Ils sont plus dans la vérité et dans l’amour et ça fait du bien à lire. Enfin, on se rapproche un peu plus d’eux.
J’ai aussi aimé l’intrigue, le Club a une place plus importante dans ce tome et les personnages qui y travaillent aussi. On découvre au fil des pages Oskana et Max mais aussi le pourquoi du comment. Je pense que c’est mon tome préféré des trois car on apprend davantage d’éléments et le Club a enfin la place qu’il aurait dû avoir depuis le début. Ce tome représente plutôt bien l’idée que je me faisais de le série en lisant le résumé du premier tome. (un peu de retard donc…)

L’écriture de l’auteure qui me plaisait déjà énormément, m’a encore plus plu ici. Les dialogues et paroles sont bien trouvés et les traits de caractères des personnages très bien exprimés. J’ai vraiment aimé ce couple si passionné mais aussi si tourmenté. Les suivre et faire un bout de chemin avec eux a été aussi palpitant qu’agréable. J’apprécie d’ailleurs qu’on ait toujours le point de vue des deux personnages, ce qui nous permet de rester concentré sur les événements et l’intrigue mais aussi de découvrir les émotions de chaque personnage.

J’ai donc vraiment apprécié cette série et encore plus ce troisième tome. Autant, j’avais été légèrement déçue par le deuxième tome, autant celui ci m’a complètement conquise.
Je recommande donc cette série si vous souhaitez découvrir un couple simple mais loin des préjugés et prêts à toutes les aventures.

Citation: « D’une voix soudain tremblante, je lis les mots inscrits en lettres capitales »: « L’amour est favorable aux bons, admire des sages, agréable aux dieux. »

Ma note : 

4/5

Où le trouver:
Lien Fnac
Lien Amazon

Laisser un commentaire