Chronique n°113 : Malcolm, Tome 2 : Malcolm +1, Katy Evans.

Malcolm, tome 2 : Malcolm +1, Katy Evans.

manwhore,-tome-2---manwhore--1-952634-264-432

Hugo Roman, New Romance, 480 pages.

Résumé :

PEUT-ELLE DEVENIR SA +1 APRÈS L’AVOIR TRAHI ?
Rachel avait l’intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint.
Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l’a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets.
Alors qu’il ne faisait confiance qu’à lui-même, il est blessé par la seule personne qu’il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation.
Mais c’est trop tard, Rachel l’aime et elle fera tout pour regagner sa confiance.
La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu’elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

Ce que pense Ludivine.

Même si je n’ai pas vraiment aimé le premier tome, j’étais curieuse de découvrir le second, car après la fin du premier tome, on ne peut pas ne pas lire la suite, c’est inhumain.

Dans ce second tome alors que tout s’est arrêté entre Rachel et Malcolm, la jeune femme va tout faire pour reconquérir l’homme dont elle est tombée amoureuse. Mais on sait très bien qu’un homme a sa fierté et ça n’a pas loupé avec Malcolm, arrogant, joueur et extrêmement fier. Sera-t-il capable de la pardonner et de tout recommencer à zéro ?

Dans ce second tome, Malcolm est toujours fidèle à lui même, joueur, arrogant, mais tout aussi sincère et aimant quand il a une raison d’aimer.
Pour ce qui est de Rachel, j’ai apprécier la retrouver beaucoup plus sure d’elle, de ses décisions, qui ne se laisse pas faire et qui ne se laisse pas embobiner par les autres. Enfin j’ai réussi à l’aimer, ce qui n’était pas gagné haha. Malgré ce qu’elle a fait, elle a su être sincère et honnête envers ses sentiments.

J’ai apprécié ce second tome plus dans le pardon, dans l’amour. On y vit l’histoire de deux êtres qui n’ont jamais pensé à vivre une histoire aussi riche en sentiments et en passion, et qui pourtant y prennent gout et tente par tous les moyens de trouver un équilibre. Malgré ce qui va se mettre sur leur chemin, ils en sortiront toujours plus forts et plus passionnés. C’est donc pour moi une très bonne découverte, alors que je n’avais pas aimé le premier tome que j’avais trouvé trop lent et qui m’avait lassé.

Ma note :

4/5

Où l’acheter :

Amazon.

Fnac.

Laisser un commentaire