C’est lundi, que lisez vous ? #5

Ce rendez vous hebdomadaire a été créé par Mallou puis a été repris par Galleane. Le but est de répondre à trois questions :

  1. Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière ?
  2. Qu’est-ce que je suis en train de lire ?
  3. Qu’est-ce que je compte lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine dernière : 

Ludivine :

deux-s-urs-a-conquerir,-tome-2---un-insupportable-pretendant-959538-264-432

Julie : 

Emy : 

 

Ce que je suis entrain de lire : 

Ludivine : manwhore,-tome-1---malcolm-le-sulfureux-933327

Julie : 

cash-girl---combien...-tu-m-aimes---tome-1-933253

Emy : 

the-maddox-brothers,-tome-3--beautiful-sacrifice-874523-264-432

Ce que je vais lire ensuite :

Ludivine : 

l-enfant-disparue---une-innocente-a-proteger-950230-264-432

Julie :

juste-quelqu-un-de-bien-944070

Emy : 

apprends-moi---my-stepbrother,-l-integral-957640-264-432

2 réflexions sur “C’est lundi, que lisez vous ? #5

Laisser un commentaire

