Bientôt dans vos PAL : Cooking Drama, tome 3 : Flirt & Fleur de sel, Clara Le Corre + concours.

cooking-drama,-tome-3---flirt-et-fleur-de-sel-962738-264-432

Retrouvez Maggy, notre cuisinière adorée dans le troisième tome : Flirt & Fleur de sel, de la série Cooking Drama de Clara Le Corre à paraître le 7 septembre 2017 aux éditions Label Badass.

De plus en octobre, il sera possible de vous procurer un bonus inédit ! 

Résumé :

Dans ma vie de cuisinière épanouie, je n’avais pas du tout imaginé :
1) Me faire virer.
2) Retourner chez ma mère.
3) Renoncer à l’homme que j’aime.
Mais se voir offrir l’unique chance d’intégrer la brigade du luxueux hôtel Sa Majesté est tout aussi inattendu qu’inespéré. Paris, la ville rêvée par des milliers de jeunes cuisiniers, n’attend plus que moi, Maggy Renoy, la Québécoise ! Ma décision est prise. Je suis une cuisinière et compte bien le rester. Pourtant, plus la date de mon départ approche, plus mon cœur se serre à l’idée de laisser derrière moi ma famille, mes amis… et Alistair. Suis-je vraiment prête à oublier mes sentiments pour lui ? Vivre mon rêve, oui, mais à quel prix ?

Lien de précommande :

Version numérique à 4,99€ :

Amazon.

Itunes.

Emaginaire.

Bookeen.

Furet du Nord.

E.Leclerc.

Concours :

Trois jeux-concours seront organisés sur la page de l’auteur : Clara Le Corre – Auteur.
Vous aurez peut-être la chance de gagner parmi une vingtaine d’ePubs.
Le premier jeux-concours sera lancé ce lundi 14 août. N’hésitez donc pas à participer.

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur notre page Facebook : LadiesColocBlog et sur notre twitter : @ladiescolocblog, où nous vous rappellerons le début du concours. 😊

Nos avis sur la série :

Notre chronique sur le tome 1 : Chronique n°71 : Cooking Drama, tome 1 : Casseroles et Sentiments, Clara Le Corre.

 

Laisser un commentaire

