Chronique n°78 : Calendar Girl, tome 8 : Août de Audrey Carlan.

Calendar Girl, tome 8 : Août, Audrey Carlan.

IMG_3149

Hugo Roman, new romance : 160 pages.

Résumé :

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…
Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.
Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia…
Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.
Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir…
Un mois riche en rebondissement étonnants.

Ce que pense Ludivine :

Après un mois passé dans la danse, Mia s’envole pour passer du temps avec des chevaux. Bienvenue au Texas !

Son rôle du mois est de jouer la sœur de Maxwell Cunningham. Cet homme se voit contraint de retrouver cette sœur mystérieuse, qui a le même nom que Mia et la même date de naissance, sinon il perdra son entreprise. En effet, le père décédé de Max a légué 49% de l’entreprise à cette Mia Saunders.
Voilà donc pourquoi Mia s’envole pour le Texas, afin de rencontrer Max et sa famille. Cependant tout va se compliquer quand Mia croit avoir déjà vu Max quelque part.

Max est un homme d’affaire, riche, beau, aimant avec sa famille, protecteur, mais il ressent un manque en lui, dont il est incapable de dire quoi. Quand il va rencontrer Mia, il sera persuadé qu’elle est sa vraie sœur. Mais est-ce ce manque qu’il lui fait croire, ou alors elle l’est vraiment ?

Mia dans ce tome est souvent mise au bord d’un précipice, elle est tiraillée par de nombreuses émotions, qui lui causeront pas mal de problèmes. Sans le savoir, elle s’attache énormément à Max, comme si ils étaient vraiment parents, mais encore une fois, est-ce parce qu’ils sont obligés de l’être pour l’entreprise ? Ou parce que c’est vrai ?

J’ai adoré ce tome du mois d’août, qui est riche en rebondissements tout du long jusqu’à la dernière ligne. Ce mois ci est carrément différent des autres, car beaucoup plus basé sur des histoires du passé et des « liens familiaux ». Mais j’ai surtout aussi adoré le début, je n’en dirai pas plus haha.

Habituellement, ces livres se lisent très vite, mais ce mois-ci j’ai vraiment été plongée du début jusqu’à la fin sans voir le temps passer.

Le mois d’août prend donc la deuxième position, après le mois de janvier pour moi. Et vous, quel est votre classement pour le moment ?

Ma note :

4,5/5

Où l’acheter : 

Amazon.

Fnac.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s