Les sorties de la semaine du 7 au 13 août 2017.

Les quelques petites parutions de cette semaine. 



9 août 2017.



dangerous-bikers-tome-2-953025-264-432♦ Dangerous Bikers, tome 2, Stéphanie Jean-Louis. (e-book)

Après l’agression des membres de sa famille, Chloé Evans s’est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l’aider à aller mieux. Pire que tout : l’arrivée de nouvelles personnes va l’obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n’a plus qu’elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

 

Amazon.

Fnac.


no-love-no-fear,-tome-1---play-with-me-945654-264-432♦ No Love No Fear, tome 1 : Play with me, Angel Arekin. (broché)

À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Erine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux d’Erine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l’oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l’autre ?

Amazon.

Fnac.



10 août 2017.



love-challenge,-tome-3-955756-264-432♦ Love Challenge, tome 3, Lisa Rey. (e-book)

Mila Austin vit à New York, des rêves plein la tête. Un prestigieux journal lui offre une chance de rejoindre son équipe, à une seule condition : fouiller dans le douloureux passé du célèbre écrivain Easton Alpert.

Problème n°1 : Easton cache très bien ses secrets. Vraiment très bien.

Problème n°2 : Les secrets d’Easton pourraient se révéler dangereux. Extrêmement dangereux.

Problème n°3 : Easton est très attirant. Terriblement, excessivement, profondément attirant.

Comment enquêter sur Easton sans le trahir ? Comment oublier les nuits torrides et les matins tendres ?

Mila et Easton n’ont pas le choix : affronter ensemble le destin, ou se perdre tous les deux.

Amazon.



11 août 2017.



fraternel-960376-264-432♦ Fraternel, Thaïs L. (e-book)

 Ils pensaient avoir surmontés l’horreur, laissant derrière eux un passé à ne jamais déterrer. 

Mais c’est en cherchant à construire leur avenir, que le pire va alors arriver…

Quand la haine dépasse l’amour et que l’espoir devient un miracle que l’on n’ose plus espérer.

Découvrez le nouveau roman de Thaïs L, plongez dans une dark romance qui ne vous laissera pas vous en sortir indemnes. 

AVERTISSEMENT: 

Ce livre comporte un thème et des scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certains. Pour public adulte

Amazon.


forever-you,-tome-6-955775-264-432♦ Forever You, tome 6, Rose M. Becker. (e-book)

Tout le monde a des secrets.

Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.

Noam Hunter.

Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et, à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant plus qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.

Je suis une menteuse.

Et je suis en danger.

Non, en fait, nous le sommes tous…

Amazon.

Fnac.

Laisser un commentaire

