HAUL #2 : Soldes d’été 2017.

Hello ! J’espère que vous avez passé une bonne semaine. Je devais à la base vous proposer un maquillage, mais il s’est avéré que j’ai eu une petite crise de shopping la semaine dernière 😂. Dans mon optique, je ne devais pas faire les soldes, car à vrai dire je n’aime pas faire les magasins et encore moins les soldes car je ne trouve pas vraiment beaucoup de choses intéressantes. Mais il semblerait que cette année eut été mon année, car j’ai en effet fais de très belles trouvailles, et surtout des vêtements que je convoitais depuis un certain temps, mais que je n’avais encore jamais acheté. 

J’ai essayé de vous retrouver les liens des produits soldés, seulement il faut savoir que les soldes sur internet ne sont pas les mêmes qu’en magasins. C’est pourquoi des fois, il n’y a pas de liens car les vêtements que j’ai acheté en magasins ne sont pas soldés sur internet. Ou alors les produits qui sont sur internet sont moins soldés que ceux en magasins. Donc je vous conseille fortement de vous déplacer en magasins pour trouver votre bonheur 🙂

Vêtements 

Top, blouses manches longues. 

P1010717

  1. Haut transparent noir, manches longues col et fin de manches en dentelle H&M : 1,99€ au lieu de 4,99€. 
  2. Haut violet manches longues H&M : 1,99€ au lieu de 9,99€. 
  3. Haut transparent blanc, manches longues col et fin de manches en dentelle H&M (le même que le noir) : 1,99€ au lieu de 4,99€.
  4. Blouse rose/corail, manches longues et décolleté en dentelle : 4,99€ au lieu 19,99€ : Lien.
  5. Haut rose manches longues H&M : 1€ au lieu de 12,99€.  
  6. Haut noir transparent à poids et dentelle, manches longues H&M : 4,99€ au lieu de 17,99€ : Lien.

Top manches courtes. 

P1010719

  1. Polo rouge H&M : 1,99€ au lieu de 14,99€.
  2. Polo abricot clair, col en V H&M : 3,99€ au lieu de 14,99€ : Lien.
  3. Polo bleu H&M (le même que le rouge) : 1,99€ au lieu de 14,99€.
  4. Crop Top noué, rayé vert et blanc « wish » Jennyfer : 1,99€ au lieu de 12,99€ : Lien.
  5. Tee shirt kaki effet corset Jennyfer : 3,99€ au lieu de 15,99€ : Lien.

Blouse et top sans manches. 

P1010721

  1. Blouse bi-matière noire, transparente et détails en dentelle Jennyfer : 5,99€ au lieu de 17,99€ : Lien.
  2. Top à fine bretelle légères rose poudré, derrière en dentelle : 8,90€ au lieu de 17,99€ :  Lien.

Pull. 

P1010712

  1. Pull, couleur jean, manche 3/4, décolleté dans le dos NAF NAF : 9,99€ au lieu de 34,99€ : Lien.
  2. Pull parme à volant NAF NAF : 10,49€ au lieu de 34,99€. 

Robe.

P1010728

  1. Robe Justin Bieber grise H&M : 6,99€ au lieu de 29,99€.

Pantalon.

  1. Pantalon skinny bleu clair Pimkie (non soldé) : 19,99€ : Lien.

Veste.

P1010711

  1. Trench court Stradivarius : 17€ au lieu de 29,99€. 

Chaussures et accessoires.

P1010713

  1. Bottines pointues beiges H&M : 6,99€ au lieu de 34,99€ : Lien.
  2. Sandales à talons H&M (non soldées) : 19,99€. 
  3. Bottines pointues noires H&M : 5,99 au lieu de 34,99€.
  1. Ceinture serre-taille élastique large noire et boucle ASOS : 6,49 au lieu de 16,99€ : Lien.
  2. Ceinture corset nude ASOS : 7,99€ au lieu de 20,99€ : Lien.

Beauté. 

P1010734

  1. Huile prodigieuse de NUXE (non soldée) : 15€. 

Ce n’était pas prévu que je fasse cet achat en passant chez Sephora, car pour moi NUXE n’était pas vendue chez Sephora. Cependant j’ai eu l’agréable surprise de voir le petit format dans la partie Beauty To Go du magasin, juste avant les caisses. Je voulais depuis longtemps tester ce produit alors c’était la bonne occasion. 

Voilà pour mes achats des soldes ! J’espère que cela vous a plus 😊
Et vous, avez vous fait les soldes ? Si oui, avez vous trouvé des trouvailles ? Dites moi tout 🙂 

Laisser un commentaire

