Chronique n°70 : Hades Hangmen, tome 2 : sans foi ni loi, Tillie Cole.

Hades Hangmen, tome 2 : Sans Foi ni Loi, Tillie Cole.

jgEdnzVI.jpg-large

Milady, 480 pages. 

Résumé

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.
Seul l’amour peut vous délivrer.
Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s’envoie en l’air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d’un gang de bikers, il ne se prive de rien… jusqu’à ce qu’une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d’une secte sordide. Contraint de s’occuper d’elle, il s’aperçoit qu’outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l’impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Ce que pense Ludivine.

De retour dans le clan de bikers des Hades Hangmen !

Ce second tome, Sans foi ni loi, nous emmène à la rencontre de Kyler, meilleur ami, et vice-président de Styx, personnage du tome 1, et de Lilla, sœur de Mae.

Alors qu’avec les garçons, Mae a délivré ses deux sœurs, Lilla et Maddie, les deux sœurs ne veulent pas sortir de leur chambre dans le club, des semaines après.

Malgré tout, Kyler est irrémédiablement attiré par Lilla. Seulement cette dernière est persuadée que son monde, à l’intérieur de sa secte, était le meilleur qu’il soit, au contraire de sa sœur Mae, qui rappelons le, s’était échappée. Cette dernière au comble du désespoir, va tout faire pour aider sa sœur sans succès. Mais après une erreur de Kyler, son président Styx va prendre les choses en mains, et va lui ordonner de s’occuper de Lilla. Il va devoir lui montrer le monde extérieur, l’habituer au club et aux bikers, lui faire oublier sans foi, ce qui s’annonce compliqué.

Kyler est un homme qui prend son rôle de biker très au sérieux, il aime passer du bon temps (avec les femmes surtout), et ne cherche pas réellement à se poser. Cependant il va vivre un « enfer » quand il va devoir se rapprocher de Lilla pour la sortir, car n’oublions pas qu’il est sacrément attirée par elle depuis sa libération. Comment va-t-il faire pour ne pas s’attacher à la jeune femme ?

Lilla est une jeune femme persuadée qu’elle est la malédiction incarnée, que le monde extérieur est le mal incarné, que sa secte et son prophète étaient le bien incarné. De ce fait, elle refuse de s’ouvrir à une autre vie. Malheureusement elle va y être forcée contre son plein gré, du mois le temps qu’elle ne ressent rien pour Kyler, ce qui veut dire, pas très longtemps. Elle va devoir s’habituer à la vie urbaine et apprendre à vivre comme une vraie citoyenne à son grand dam.

Mais que ce passe-t-il quand la secte essaye de reprendre le pouvoir ? Un mélange d’émotions.

Ce deuxième tome qui pourtant aborde les mêmes thèmes que le premier, est tout aussi différent. Dans celui-ci nous avons affaire à une jeune femme qui même maltraitée, ne se rend pas compte d’où elle vient. Elle est persuadée que tout ce qu’elle a vécu jusqu’à maintenant, était juste.

L’écriture de l’auteure est toujours aussi percutante et nous entraine avec facilité dans ces milieux difficiles que sont les clubs de bikers avec meurtre, sang et vengeance, et les sectes où tout est mensonge. Ce deuxième tome est une histoire d’amour passionnante, magnifique et surtout forte en émotions entre un personnage qui ne veut pas d’attaches, et un autre qui tente de démêler le vrai du faux pour savoir à qui faire confiance.

Ma chronique du tome 1 : Chronique n°64 : Hades Hangmen, tome 1 : Hors la loi de Tillie Cole.

Ma note :

4/5

Où le trouver : 

Amazon.

Fnac.

Publicités

4 réflexions sur “Chronique n°70 : Hades Hangmen, tome 2 : sans foi ni loi, Tillie Cole.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s