Chronique n°66 : Driven, tome 8 : Down Shift, K. Bromberg.

Driven, tome 8 : Down Shift, K. Bromberg.

IMG_3151.jpg

Hugo Roman,  New Romance, 440 pages.

Résumé :

Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d’excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l’ombre de son célèbre père.
Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s’isole dans un cottage de bord de mer. Seule. Jusqu’au jour où elle y découvre un étranger sexy..
Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s’abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant.
Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

Ce que pense Ludivine.

Dans ce huitième tome, que j’attendais avec impatience depuis son annonce, nous retrouvons Zander. Vous vous rappelez l’enfant mignon qui était si terrorisé et qui ne parlait pas ? Pour lequel Rylee a eu un coup de cœur après l’avoir recueilli dans son foyer pour enfant ? Et bien c’est à son tour d’avoir son histoire, 20 ans après.
Zander Donovan suit les traces de son père adoptif, Colton Donovan, héros des quatre premiers tomes. En effet, il est à son tour devenu pilote de circuit automobile. Malheureusement, il a reçu un colis qui l’a fait diverger. Il a tellement divergé qu’il manquait de respect à son équipe, buvait, se tapait le plus de filles au maximum, et le pire de tout il manquait de respect à sa famille. Son père en ayant marre du comportement de son fils, le retire du championnat et l’envoi sur une île pour qu’il réagisse et se reprenne en main.
Sur cette île, il va rencontrer Getty. Sur un malentendu, ils vont devoir cohabiter dans la même maison. En échange de travaux, Zander pourra surement se repentir. Au début, la relation entre lui et Getty sera conflictuelle, car basée sur des préjugés. Mais cela ne durera pas longtemps avant que l’attirance s’installe, que les secrets sont révélés, et que Zander semble avoir trouvé une paix à travers Getty.

Getty est une jeune femme qui tente de se soustraire à son passé, de devenir une autre femme. Elle souhaite être libre, insouciante, ne plus être contrôlée par les pires personnes de son entourage. Seulement, malgré son manque de confiance en elle et en la gente masculine, elle tombera bien vite sous le charme du beau coureur de course Zander, sans qu’elle ne s’en apercevoir. Au risque de contrarier son passé.

Zander est un homme colérique, lunatique, confiant, arrogant, prétentieux, blessant. On ne peut pas dire qu’il n’a pas pris les manies de son père adoptif. Seulement, sous ce masque d’homme implacable, il se cache encore un enfant toujours aussi terrorisé de son passé. Il trouvera la force de s’ouvrir à une oreille extérieure et sera prêt à surmonter cette épreuve, qu’est le colis qu’il a reçu.

Ce tome de Driven avec Zander et Getty est vraiment très beau. Il marque le voyage de deux personnes blessées dans leurs passés respectifs, pour trouver le chemin du bonheur, tourné vers le futur sans pour autant oublier ce qu’ils étaient avant. Bienvenue au centre d’une histoire d’amour aussi torride que passionnante.
K.Bromberg nous plonge une nouvelle fois avec brio dans son univers. Son écriture est toujours aussi fluide et aussi plaisante à lire. Je crois que je ne me lasserai jamais de son écriture et de ses histoires.
J’étais pressée de découvrir l’histoire de Zander, et je suis tout simplement charmée. Il semblerait que Zander ait un charme aussi palpable que son père, Colton.

Ma note :

8/5

Où le trouver : 

Amazon.

Fnac.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s