Kylie Cosmetics : Vacation Collection.

couverture 1

Je peux enfin dire que j’ai acheté un produit Kylie Cosmetics dès sa sortie, et ce n’est pas pour me déplaire ! Au contraire de beaucoup de personnes, je ne déteste pas Kylie Jenner, au contraire je l’apprécie assez bien, dans la mesure où, elle est devenue une « business woman » très tôt dans la vie. Malgré tous les commentaires négatifs qu’elle reçoit, je pense beaucoup de bien d’elle. C’est pourquoi quand j’achète ses produits je suis assez contente de les avoir dans ma collection, et pas seulement parce qu’ils sont à « la mode ». mais tout simplement parce qu’elle vend du cosmétique de très bonne qualité pas pour si cher, alors qu’elle pourrait largement augmenter ses prix grâce à sa « renommée ». 

J’ai bien sur, une nouvelle fois passer commande par Shipito. Ma première expérience est décrite ici, avec un guide simplifié : Commander aux US via Shipito : guide simplifié.

J’ai passé commande le 16 Juin, elle est arrivée à l’entrepôt Shpito le 19 Juin et je l’ai reçu chez moi le 6 Juillet en prenant la livraison Air Mail Economy qui est censée établir une livraison entre 20 et 40 jours. Encore une fois c’est un succès ! 

Produit. 

rouge à lèvres

Pour cette commande, j’ai décidé de prendre le Kit Send Me More Nudes (note d’humour 😂) Matte Liquid Lipstick qui vaut 45$. Le kit comprend 4 rouges à lèvres liquides de de 0,11 fluide once soit 3,25 millilitres : Naked, Birthday Suit, Commando et Bare. 

  • Naked est un beige sable.
  • Birthday suit est un beige nude chaud.
  • Commando est un terracotta beige, soit un beige terre-cuite, mais ça ne se dit pas vraiment dans le milieu du maquillage haha. 
  • Bare beige nude rosé.

Selon le site, ces rouges à lèvres sont censés apporter une haute pigmentation pour un rendu « audacieux ». Ils sont longue tenue et contiennent des ingrédients hydratants pour un confort optimal et des lèvres en bonne santé, même après avoir été portés tout une journée. 

ingrédients

J’ai alors regardé la composition marquée au dos du kit. Les premiers noms qu’on trouve sont : Isododecane, Nylon-12, Diisopropyl Dimer Dilinoleate ou bien Trimethylsiloxysilicate. Pour la plupart de ces ingrédients, ils sont des émollients, c’est à dire un ingrédient qui assouplit la peau selon l’observatoire des cosmétiques. Donc oui on peut dire que Kylie ne ment pas sur la composition de ces produits. 

Packaging. 

Le Kit est une petite boite qui se coulisse pour dévoiler les quatre rouges à lèvres. Elle est d’une couleur sable, décorées du slogan « Send Me More Nudes » et des goutes de rouge à lèvres typique de la marque avec un effet métallique, miroir. Puis les rouges à lèvres liquides tiennent dans un support, tout aussi doré que la boite dans un effet camo/sablée. Je trouve que c’est pratique pour voyager, la boite est assez petite et solide, elle peut donc se glisser dans un sac à main facilement.

Application et tenue.

L’application des rouges à lèvres de Kylie est toujours simple, il ne suffit que d’une couche pour que les lèvres soient joliment remplies. La tenue est parfaite, du moins sur moi, je peux tout faire avec, manger, boire, parler et la couleur est toujours présente le soir pour me démaquiller et même là je galère légèrement pour enlever 😂. Ces rouges à lèvres liquides ne marquent pas plus les plis que d’autres et ne coulent pas.  

Swatches.

lipstick swatches.jpg

PicMonkey Collage.png

naked look

birthday suit look

commando lok

bare look

Mon Avis.

Et bien une nouvelle fois, je suis conquise par ces produits. Il ne me gênent pas et tiennent super longtemps. Les couleurs vont parfaitement à ma couleur de peau, à savoir que j’ai une peau chaude et matte naturellement. C’était ce qui me faisait le plus peur pour les deux premières, car elles sont assez claires. Je pense donc bientôt m’acheter le même kit mais en velvet.

Que pensez vous de la marque Kylie Cosmetics ? Avez-vous déjà tenté de vous procurer certains produits ? Si oui, quels sont vos préférés ? 

Bon weekend 💋

D9Z7HbyN.jpg

Se procurer le kit : Send Me More Nudes Matte Liquid Lipstick.

Passer par shipito : Shipito.com.

3 réflexions sur “Kylie Cosmetics : Vacation Collection.

Laisser un commentaire

