Vernis à ongle Metal Nail Laquer de Kiko Cosmetics : top ou flop ?

IMG_3113.jpg

Dans cet article, je vais aborder avec vous les produits Metal Nail Laquer de Kiko Cosmetics. Ces produits sont des vernis à ongles métalliques, et vu que je n’en avais pas dans ma petite collection, j’ai décidé de tester. 

Le produit.

Ces vernis à ongles se déclinent en deux catégories, le glitter metal nail laquer et le pastel metal nail laquer. Les Glitter ont selon le site : « texture ultra pigmentée avec une forte concentration en paillettes pour un fini professionnel et précieux. Chaque nuance est calibrée avec un maximum de précision pour optimiser la pigmentation, la couvrance et le rendu des pigments. »

Les Pastel ont quand à eux selon le site : « texture ultra lumineuse à forte concentration en pigments pour un chrome nail effect assuré. Chaque nuance est calibrée avec un maximum de précision pour optimiser la couvrance et le rendu des pigments. »

Si on traduit ces propos professionnels, ces vernis assurent une couvrance totale, lumineuse, métallique et très pigmentée. Grace à des paillettes dans les Glitters et des perles dans les Pastel. 

Dans les deux catégories, il y a six couleurs. C’est pourquoi pour tester j’en ai choisi une pastel et une glitter. J’ai choisi le Rosy Sand en glitter et le Rosy Gold en pastel. 

Les vernis sont vendus à 4,95€ l’unité sur le site et en magasin. Cependant en ce moment, pendant cette période de soldes, ils sont vendus à 3€. 

Packaging. 

Le packaging des vernis ne changent pas vraiment de l’habitude de la marque ou d’un pot de vernis normal. Cependant celui-ci est arrondi comparé aux premiers vernis de la marque. 

De plus, il y a un capuchon qui protège l’ouverture du vernis, ce que je trouve très efficace pour partir en voyage. Seulement j’avoue que je me suis fait avoir la première fois, je ne m’attendais pas forcément, à ce que le capuchon s’enlève aussi facilement haha. 

Le pinceau est très gros ce qui permet facilement de poser le vernis en une fois, tout autant en contrôlant l’application pour ne pas déborder. 

Tenue. 

En premier j’ai testé le Rosy Gold qui est un gris accompagné de petites touches roses. Après une première application, le vernis était déjà presque opaque. Puis après la seconde application le résultat état au rendez vous, hyper pigmenté, très métallique et très beau. Malheureusement cette couleur n’a duré que trois jours avant de commencer à s’effriter alors je l’ai retirée. Mais malgré tout, c’est déjà plus que le temps habituel que tiennent mes vernis, c’est pour ça que je n’en met que très rarement haha. 

IMG_3122.jpg

Puis après j’ai testé le Rosy Sand, un rose parsemé de nuances dorées. Contrairement au Rosy Gold, celui ci n’a pas une haute couvrance, même au bout de deux applications. De plus, j’oublie facilement qu’il est sur mes doigts car la couleur est proche de ma couleur de peau, et ça ne me plait pas vraiment, malgré que cela soit une très belle couleur. Je pense que ce vernis serait très beau sur des personnes de peau blanche ou de couleur. Et comme par hasard, c’est la couleur que je n’aime pas vraiment sur moi, qui dure le plus longtemps, ça fait déjà 5 jours que je l’ai sur les doigts, record battu haha. 

IMG_3137.jpg

Mon avis. 

Malgré le fait que je n’aime pas la couleur de Rosy Sand sur moi, ces vernis sont carrément des top ! Je prévois même d’acheter d’autre couleurs. De plus c’est des couleurs qui donnent super bien pendant l’été !

Et vous avez vous testé ces vernis ?
Si oui, qu’en pensez vous ? Quelles sont vos couleurs préférées ?
Et si non, voulez vous les tester ?

Où se les procurer :

Glitter Metal Nail Laquer sur Kiko.

Pastel Metal Nail Laquer sur Kiko.

Laisser un commentaire

