Tendance été 2017 : le tropical.

Si le floral est à la mode depuis des années quand les beaux jours reviennent, cet été 2017, c’est le tropical qui est à l’honneur. En effet, les hauts et principalement les chemisiers sont mis à l’honneur avec des motifs tropicaux, pour le moins originaux. J’adore cette tendance, et j’avoue que j’ai déjà quelques pièces dans mon armoire. Aujourd’hui, je vais vous présenter des hauts et chemisiers qui respectent ce thème et qui sont potentiellement des prochains arrivants dans mon armoire pour quelque uns haha. 

Le top à épaules dénudées : 

 

1er : Blouse épaules dénudées Jennyfer à 19,99€.
2eme : Top court Forever 21 à 18€.
3eme : Top court Bershka sur Asos à 14,49€.

Le top à bretelles :

 

1er : Caraco Asos à 21,99€.
2eme : Top court Forever 21 à 13€.
3eme : Body Forever 21 à 16€.

Le top original :

 

1er : Haut manche longue Asos à 40,99€.
2eme : Top dos nu Asos : 43,99€.

Le chemisier tropical : 

 

1er : Chemisier jaune Forever 21 à 18€.
2eme : Chemisier rose Forever 21 à 16€.
3eme : Chemisier bleu Forever 21 à 18€.
4eme : chemisier vert Forever 21 à 18€.

Voilà pour cette sélection à motifs tropicaux. Qu’en pensez vous ? Aimez-vous cette tendance ? Moi je l’adore, je trouve ça très original, et ça change du motif floral, que j’aime beaucoup aussi. 

N’hésitez pas à me dire si vous allez craquer ou mettez moi le lien des produits que vous aimez bien 🙂 

3 réflexions sur “Tendance été 2017 : le tropical.

Laisser un commentaire

