FAVORIS #1 : Favoris de Paris + lookbook.

Hello, il y a une semaine jour pour jour, nous étions à Paris avec les filles en weekend. Pendant ce petit séjour, j’ai eu quelques petits favoris, en maquillage, en vêtement, en accessoires et d’autres ! C’est pourquoi aujourd’hui, mon article parlera de toutes ces petites choses que j’ai apprécié durant ces trois petits jours à Paris. 

Makeup. 

Mon mot d’ordre quand je pars en voyage, c’est la rapidité. De ce fait, j’emporte avec moi des produits que je connais par cœur, et que je sais que je n’aurais pas de difficulté à m’habiller avec. J’essaye toujours de ne prendre que le strict minimum, et pas d’emporter cinq fonds de teint, cinq blushs, cinq rouges à lèvres, non non, un seul produit de chaque ! 

if3lrt7K.jpg

Donc j’ai opté pour un blush que j’adore, même si je ne le porte pas souvent, car à vrai dire, je n’ai pas vraiment envie qu’il se finisse haha. Je parle du blush Orgasm de Nars : Disponible sur Sephora au prix de 33,95€, qui est une vraie beauté. 
Ensuite pour mes cils, j’ai plein de mascara que j’adore, mais pour ce voyage, je voulais un mascara qui laissent mes cils recourbés de 8h jusqu’à 20h, c’est pourquoi j’ai pris le Double Stacked Fiber Masacara de NYX Cosmetics : Disponible au prix de 15,90€, dont j’ai fait une revue il y a peu de temps : DOBLE STACKED FIBER MASACARA DE NYX COSMETICS TOP OU FLOP ?
Pour mes lèvres, ça ne va pas être une surprise pour vous, mais oui j’ai bien pris le numéro 13, le Marvellous Mauve des rouges sans transfert de Sephora : Disponible au prix de 10,95€. C’est vraiment un rouge à lèvres que je peux mettre avec tout, et je ne voulais pas vraiment me compliquer la vie pendant notre voyage. 

Nettoyant. 

pG2z-AUp.jpg

Après le maquillage, il faut bien se démaquiller le soir, mais êtes vous vraiment prêt à prendre dans votre trousse de toilette, le gros flacon d’eau biphasée pour vos yeux et d’eau micellaire, lait ou huile pour votre visage ? Ça prendrait vraiment beaucoup trop de place dans la valise… C’est pourquoi j’ai pris le plus petit flacon de démaquillant pour les yeux : Disponible à partir de 3,50€ et pour le visage de Sephora : Disponible à partir de 3,50€. C’est une réelle surprise, je ne m’attendais pas à autant d’efficacité ! De plus le démaquillant pour les yeux est à l’extrait de bluet, ce qui donc n’agresse pas vos yeux! Ils passe partout et sont très bien, quoi de mieux? 

Vêtements.

Il y avait quelque temps, en sachant que j’allais partir, j’ai décidé de me faire une petite session shopping sur internet, pour m’acheter de nouvelles fringues pour ce voyage. J’adore partir en voyage avec des nouvelles pièces ! J’ai alors jeté mon dévolu sur une chemise satinée rose florale de Forever 21 : Disponible au prix de 18€, ainsi qu’une chemise sans manches à rayures bleues et blanches de chez H&M : Disponible au prix de 9,99€

À côté de ça, j’ai pris des choses que j’avais déjà chez moi, c’est à dire un jean skinny noir Pimkie : Disponible au prix de 25,99€, et un short en jean H&M : Disponible au prix de 19,99€.

Accessoires. 

-HGXzZpe.jpg

Pour compléter mes tenues, j’ai acheté une paire de lunettes de soleil de chez H&M : Disponible au prix de 12,99€, avec des verres rose, je l’adore et je ne m’en sépare plus!

J’ai choisi de partir avec un sac bandoulière effet cartable, que malheureusement, je ne pourrai pas vous dire où je me le suis procuré, car je l’ai acheté il y a deux ans dans une petite maroquinerie dans le Sud de la France, à Collioure. 

Ensuite pour ne pas avoir mal au pieds durant toutes nos heures de marches, je suis partie seulement avec mes Nike Roshe One, que j’avais fait customiser. 

Pour porter mon maquillage, j’ai décidé quelque temps avant de partir d’investir dans une trousse dans le genre que je voulais déjà depuis longtemps. C’est une trousse dépliable de NYX Cosmetics : Disponible au prix de 27,90€ avec plusieurs trousses, pour ranger tout ce que l’on a besoin par catégories. Quand on la referme, elle forme comme un petit vanity, et elle est très pratique. 

Applications. 

Vu que nous étions trois, nous avions donc trois valises. Nous pensions alors que trois valises dans le métro, ça n’allait pas être pratique pour nous rendre à notre premier hôtel près du zénith pour le concert auquel les filles allaient assister, puis jusqu’au deuxième hôtel pour nous rapprocher de nos centres d’intérêts, et pour finir du deuxième hôtel à la gare pour repartir. Nous avons donc décidé d’utiliser l’application Chauffeur Privé, qui s’est révélé être une assez bonne expérience, sans compter le fait que la circulation sur l’autoroute à Paris est assez folle. 

Ensuite, il fallait bien que l’on mange. Le midi, on va se l’avouer c’était sur le pouce, mais le soir, on avait vraiment besoin de manger, alors on a décidé d’utiliser l’application UBEREats, et franchement ? C’était génial, on ne regrette pas du tout.

Si vous allez à Paris, ou que vous y vivez et que vous avez un jour besoin de ce mode de transport, ou de livraison de repas, de nombreuses youtubeuses françaises ont des codes promos. Ces codes vous donnent 10€ de réduction sur vos deux premières courses avec chauffeur privé, et 5€ offert sur votre première commande avec UBEREats. 

Un rêve d’enfance qui s’est réalisé. 

IMG_2961.JPG

Quand j’avais neuf ans, j’étais déjà allée à Paris avec ma famille, mais nous n’étions pas monté dans la Tour Eiffel, nous nous étions juste arrêté en dessous. Mais cette fois je peux dire que c’est fait! Je crois que c’est la meilleure chose qui me soit arrivé lors de ce séjour, monter tout en haut de la Tour Eiffel, c’était magique ! De plus de notre chambre dans le deuxième hôtel, à Montrouge, nous avions vue sur elle. C’était encore plus fantastique de se réveiller les matins, d’ouvrir les rideaux et de tomber nez à nez avec elle !

Lookbook.

IMG_2796.JPG

IMG_2851.JPG

IMG_2839.jpg

4 réflexions sur “FAVORIS #1 : Favoris de Paris + lookbook.

Laisser un commentaire

