#Chronique n°50 : Fast, de Phoebe P. Campbell

FAST (L’intégrale), DE PHOEBE P. CAMPBELL. 

-RbjX97W

Editions Addictives. 596 pages. Date de sortie : 4 Mai 2017.

Résumé du livre :

Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste ! Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière. Entre eux, la compétition fait rage et la passion se vit à cent à l’heure. Fruit du danger et de l’interdit, l’adrénaline s’empare des coeurs et des corps ! Une romance qui démarre sur les chapeaux de roue, avec une intensité à couper le souffle !

Qu’en pense Emy ? 

Wow. Juste wow. Je crois bien que je suis tombée amoureuse de ce livre.

Joana est une jeune femme, qui est ingénieure course. En tant que l’une des rares femmes qui travaillent dans le milieu de la F1, elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et se faire respecter. Son nom lui portant défaut à cause de son père, elle n’a pas seulement la réputation d’excellente ingénieure course mais aussi celle de la fille de l’homme qui a trahit son écurie dans le passé. Le grand prix de F1 va commencer et elle est prête à montrer ce dont elle est capable pour aider son écurie à gagner. La Formule 1 est sa passion depuis qu’elle est toute petite et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Mais elle n’est pas la seule à vouloir toucher à la F1, car de l’autre côté, il y a Nate Hattaway. Un homme qui aime plus que tout les sensations fortes et qui a décidé de changer un peu de domaine, bye les rallyes, bonjour la F1. En devenant, l’un des co-actionnaires des écuries Loocke & Faster, il est aussi devenu un des pilotes star de cette écurie. Il se tient prêt à remporter son premier grand prix.

On fait la rencontre d’une jeune femme qui ne laisse aucune place pour une vie privée, trop occupée par son travail qui passe avant tout pour elle. Une rencontre pour le moins explosive et des secrets vont changer sa vie. Jo est quelqu’un de touchant, on peut s’attacher très facilement à elle.

Quant à Nate, lui, c’est un homme (en premier lieu, très mais vraiment très modeste…) passionné de sensations fortes et qui aime beaucoup jouer.

Ce sont sont tous les deux des personnages passionnés par leur passion commune, sensibles et joueurs.

Ce livre m’a autant passionnée, que émue, que transporté. J’ai pleuré, j’ai aussi beaucoup ri, notamment avec le tempérament de Joana qui n’a pas froid aux yeux et qui répond du tac au tac le plus souvent.

L’auteure réussit à nous plonger dans le monde la F1, où se mêle intrigue, passion et adrénaline. Bref, on a un mélange d’amour, de trahisons mais surtout de vitesse pour une lecture qui est extrêmement passionnante. Si vous ne savez pas quel livre lire, je vous le conseille !

«  – Qu’est-ce qui vous a décidé à venir en F ? Vous en aviez marre des rallyes ? Lui demandé-je finalement, intriguée.

De nouveau, il rit. Sauf que cette fois, son rire m’arrache un sourire.

– En quelques sortes, admet-il enfin. Vous allez encore me trouver arrogant, mais j’avais gagné tout ce qu’il y avait à gagner.

– On ne peut pas dire que la modestie vous étouffe. »

La note de Emy : 

5/5

 

Jo et Nate vous attendent ici, dépêchez-vous :

> Lien Fnac

> Lien Amazon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s