Chronique n°47 : Calendar Girl Juin, de Audrey Carlan.

CALENDAR GIRL JUIN, DE AUDREY CARLAN. 

calendar-girl,-tome-6---juin-874615-264-432

Hugo New Romance, 160 pages. Date de sortie : 1 Juin 2017.

Résumé du livre : 

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.
Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.
Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.
Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

L’avis de Emy : 

L’aventure de Mia continue. Un nouveau mois. Une nouvelle ville. De nouvelles rencontres. Des retrouvailles. Bien que depuis le début de cette série j’ai été peu emballée, je persiste quand même à continuer la série avec l’espoir d’accrocher à un moment.

Mia s’envole pour Washington DC, où son client l’attend. Il s’agit de Warren Shipley, un homme d’affaires riche et vieux. Mia devra l’accompagner durant l’ensemble du mois. Elle va aussi faire la rencontre de son fils, Aaron, un homme séduisant.

Dans ce tome, je trouve que Mia a vraiment un rôle d’escort cette fois, comparé aux précédents tomes. On retrouve au fur et à mesure une Mia, qui se questionne. A-t-elle fait les bons choix ? Elle se pose toutes sortes de questions et prend conscience de certaines choses. Ça fait plaisir de voir ça.

C’est aussi l’occasion de retrouver des anciens personnages. Si vous voulez savoir de qui il s’agit, à vous de lire.

Une des choses qui me plaît dans cette série malgré tout c’est qu’à travers chaque tomes, on nous transmet comme un message, notamment en abordant divers sujets C’est bien de la part de l’auteure d’aborder certains sujets, de les exposer selon un point de vue parfois différent.

Bien qu’il y est quelques rebondissements, surprenants et émouvants, je suis et je reste mitigée par ce tome. Nous somme arrivé au milieu de la série et une fois de plus je n’arrive pas à être transporté et à m’attacher aux personnages qui sont pour certains pourtant touchants, mais non.

A suivre dans le prochain …

La note de Emy : 

3/5

Le livre est disponible ici :

> Lien Fnac

> Lien Amazon

Publicités

Une réflexion sur “Chronique n°47 : Calendar Girl Juin, de Audrey Carlan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s