DOBLE STACKED FIBER MASACARA DE NYX COSMETICS TOP OU FLOP ?

fCPHAdU4

Ça faisait longtemps que je voulais tester ce produit de NYX Cosmetics, j’avais déjà testé auparavant des mascaras avec fibres, alors je savais déjà quel résultat cela donnait. Cependant je ne m’attendais pas à un résultat comme celui-ci.

Le produit.

Le paquet du Double Stacked Fiber Mascara contient deux produits, un mascara noir et un mascara blanc à fibres, et il est vendu à 15,90€ sur NYX Cosmetics. Les brosses des deux mascaras sont grandes et prennent vraiment les cils sans en oublier.

Le but de ce produit est d’agrandir le regard grâce aux fibres, de donner du volume et de l’épaisseur pour un « effet spectaculaire » selon le site.

L’application.

Il faut déjà appliquer une couche du mascara noir, puis après vous déposez les fibres comme si vous appliquez un simple mascara. Et pour finir il suffit juste de rajouter du mascara noir pour fixer et enlever les traces des fibres.

Mon avis.

C’est un TOP ! J’avoue que même à la première application du mascara, sans les fibres, c’était déjà magnifique, mais avec les fibres c’est réellement grandiose ! De plus le mascara tient longtemps dans la durée et pour le prix, il ne faut pas hésiter. Comme tout ses produits, NYX Cosmetics est une marque qui a un bon rapport qualité/prix. Comme je l’ai dis plus haut, j’avais déjà testé des mascaras avec fibres, mais je ne m’attendais vraiment pas à être agréablement surprise par ce produit ! Je vous le conseille à 100%.

Point négatif.

Et oui, il y a quand même un, je vous met juste en garde contre les paquets, qui peuvent vite apparaître en appliquant trop de couches pour effacer les fibres.

Et vous, connaissez vous ce produit ? L’avez vous déjà testé ? Si oui, qu’en pensez vous ? Et si non, aimerez vous le tester ?  

Où le trouver : 

NYX Cosmetics

Une réflexion sur “DOBLE STACKED FIBER MASACARA DE NYX COSMETICS TOP OU FLOP ?

Laisser un commentaire

