TOP 5 CRAYONS À SOURCILS : EYEBROWS ON FLEEK.

777c75640cde0e1c0bc658af3fc63a19

La clé d’un maquillage réside toujours dans les sourcils. Quand j’ai commencé à réellement jouer avec le maquillage, je ne maquillais pas mes sourcils car je ne les aimais pas. J’ai toujours eu des problèmes depuis ma naissance avec mes sourcils, sauf que ça ne se voyait pas, mais quand j’ai commencé à les épiler, il s’est avéré que j’avais des trous qui n’étais pas vraiment les bienvenus. De plus mes sourcils ne sont pas si fournis et repoussent très lentement. Alors quand j’ai commencé à utiliser des crayons à sourcils, il y a seulement deux ans, j’ai tout de suite su que je ne m’en passerai plus, ce produit à maquillage est devenu un indispensable pour moi. C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire mon top 5 des crayons à sourcils pour avoir des sourcils bien dessinés et remplis pour combler mais tout en restant naturel. 

  1. Auto Eye Brow Pencil de Nyx Cosmetics

La pointe fine permet de tracer précisément la forme des sourcils et remplie très bien le sourcil pour un effet naturel, et la tenue est très satisfaisante. Ce produit est un bon rapport qualité prix !

Auto Eye Brow Pencils de Nyx Cosmetics à 5,90€

  1. Crayon sourcils rétractable waterproof de Sephora.

La pointe fine elle aussi, permet de dessiner précisément le sourcils et le structurer. Le résultat est super naturel et en plus de ça, le crayon est waterproof, je ne l’ai pas testé en mettant la tête dans une piscine haha mais en tout cas il est assez long à démaquiller ! Seulement le point négatif que j’ai à lui accorder, c’est la brosse beaucoup trop petite pour que je l’aime, de plus ce sont des picots, et je n’aime pas réellement, je n’ai pas l’impression que ça estompe si bien le produit.

Crayon à sourcils retractable waterproof Sephora à 9,95€

  1. Brow Beater de Urban Decay.

La pointe fine permet de dessiner la forme des sourcils mais aussi de combler les zones clairsemées. Le crayon est facile à utiliser et a une très longue tenue. Il me semble qu’il a été le premier que j’ai utilisé pour faire mes sourcils et j’ai tout de suite été séduite, néanmoins, il se fini très vite !

Brow Beater de Urban Decay sur Sephora à 21,50€

  1. Brow Wiz de Anastasia Beverly Hills

Alors oui sur la photo, c’est le Brow Definer qui est présent, mais c’est juste que c’est celui que j’utilise en ce moment car je voulais le tester, mais je suis perplexe face à ce produit, il comble parfaitement les sourcils mais avec la pointe triangulaire, il est facile de déborder de notre sourcil, il n’est pas si précis et pas facile à utiliser. Au contraire du Brow Wiz, le premier que j’ai testé de la marque, qui quant à lui a une pointe fine pour dessiner précisément et combler en même temps, tout en étant plus naturel. Dans tous les cas, les deux sont très bien, mais le Brow Wiz est beaucoup mieux !

Brow Wiz de ABH sur Sephora à 25€

Brow Definer de ABH sur Sephora à 26,50€

  1. Le Goof proof de Benefit Cosmetics.

Alors pour lui, c’est la même pointe que le Brow Definer de Anastasia Beverly Hills, mais celui là est beaucoup plus naturel et beaucoup plus facile à manier. Pour tout vous dire, dès que Benefit a sorti cette gamme de sourcil il y a bientôt un an, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion car je savais que j’allais aimé et je ne me suis pas trompée ! Le résultat est natuel et tient sur dans la durée. De plus le produit, ne se finit pas rapidement, ce qui est un point positif !

Goof Proof de Benefit sur Sephora à 27,50€

Donc pour conclure, la palm d’or du crayon à sourcil revient au Goof Proof de Benefit Cosmetics ! Oui oui je me suis imprégnée du festival de Cannes, alors que je vis en Lorraine, mais laissez moi rêver s’il vous plait ! Et vous, quels sont vos crayons à sourcils préférés ? Ça se trouve vous pouvez m’aider à faire des découvertes, n’hésitez pas à tout me dire dans les commentaires !  

18c7df980eb83361ac64409d79580119.jpg

5 réflexions sur “TOP 5 CRAYONS À SOURCILS : EYEBROWS ON FLEEK.

Laisser un commentaire

