# Chronique n°41 : Driven (Saison 5 : Slow Flame)

1DRIVEN – SAISON 5 : SLOW FLAME, DE K.BROMBERG. 

jhhHugo New Romance, 499 pages.

Résumé du livre : 

Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu’elle attend de Beckett Daniels, c’est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n’arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l’a laissée tomber sans un mot) pour l’aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée…

Finira-t-elle par accepter qu’un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

L’avis de Emy : 

Dans « Slow Flame », nous retrouvons dans ce livre Haddie, la meilleure amie de Rylee, ainsi que Becks, le meilleur ami de Colton. J’ai adoré retrouver Colton durant certains passages. Il me fait toujours autant rire.

On découvre un peu plus la vie de Haddie, bien que l’on connaissait déjà sa personnalité grâce aux livres précédents, on apprend à connaître qui est vraiment Haddie Montgomery. Elle m’a énormément touchée, j’ai eu envie d’aller l’aider à plusieurs reprises tellement elle m’a émue. Je suis passée des rires aux pleurs et inversement.

Becks … avec lui, je suis encore plus tombée sous son charme qu’avant. Dans les livres précédents, sa personnalité me plaisait, il me faisait rire. Ici, on le redécouvre totalement, lui et son humour, lui et sa détermination, lui tout simplement. (C’est seulement dans ses moments qu’on a envie de rencontrer un gars qui ne nous laissera pas même si on se conduit comme des pestes).

On vit totalement l’histoire, j’ai eu vraiment mal au cœur en refermant le livre. Je ne voulais pas qu’il se termine, je voulais vraiment que ça dure encore et encore. Je remercie vraiment K.Bromberg pour avoir écrit ce tome, qui m’a beaucoup ému, j’ai pleuré et j’ai ri, j’ai passé un excellent moment. Un récit déchirant et puissant. J’ai été tellement transporté que ça va être dur pour moi de replonger dans un autre livre.

« Le temps, c’est précieux. Perds-le intelligemment. »

Note de Emy : 

4,5/5

Si vous voulez découvrir l’histoire de Haddie et de Becks c’est par ici : 

> Fnac

> Amazon

Une réflexion sur “# Chronique n°41 : Driven (Saison 5 : Slow Flame)

Laisser un commentaire

