LES SORTIES DE LA SEMAINE DU 15 AU 21 MAI.

LES PARUTIONS DE LA SEMAINE



Le 15 Mai 2017.



15 mai - les-s-urs-de-c-ur,-tome-2---judith-923474-264-432♦Les sœurs de cœur, Tome 2 : Judith, Christine Feehan. (poche)

L’agent secret et meurtrier Stefan Prakenskii connaît un millier de façons de tuer un homme – et deux milliers de façons de séduire une femme. Voilà pourquoi il est impatient d’entreprendre sa nouvelle mission. Il doit se rendre à la ville côtière de Sea Haven et se mêler à la vie d’une belle femme insaisissable qui entretient un lien mystérieux avec son passé, mais aussi avec un maître du crime dangereusement séduisant, et tout aussi insaisissable, qui ne souhaite qu’une chose: la posséder. Judith Henderson est une artiste à la renommée montante, une femme éthérée et hantée dont la beauté parfaite stimule l’âme de deux hommes qui ont fait d’elle leur obsession. Depuis des années, elle attend l’homme qui viendra libérer la passion et le feu qui couvent en elle; l’homme à qui elle pourra confier ces émotions. Cependant, un seul homme pourra survivre à ses secrets et à l’ombre qu’elle a projeté sur leurs deux vies.

Fnac.


15 mai - la-melodie-de-l-ete-923475-264-432♦La mélodie de l’été, Debbie Macomber. (poche)

L’été est une saison haute pour la maison d’hôtes de Jo Marie Rose. Mark Taylor et elle ont passé beaucoup de temps ensemble pour aménager ce lieu paradisiaque. Et même si la jeune femme essaie de se persuader que Mark n’est qu’un ami, elle pense beaucoup à lui ces derniers jours. Mais pour le moment, il est temps d’accueillir de nouveaux visiteurs.

Ellie Reynolds a 23 ans, et arrive à Cedar Cove pour rencontrer Tom, un homme avec qui elle correspond depuis des mois sur Internet et dont elle pense être tombée amoureuse. Maggie et Roy Porter sont là pour leurs premières vacances, seuls sans les enfants. Ils espèrent retrouver la flamme de leur amour et regagner chacun la confiance de l’autre. Mais Maggie a un dernier secret à lui avouer, qui pourrait bien faire
éclater son mariage…

Pour chacun d’eux, ce sera le moment de mettre son cœur à jour – et de prendre la plume –, révélant ainsi le courage qu’il faut pour être vulnérable, tolérant et ouvert à l’amour.

Amazon.

Fnac.


15 mai - croire,-tome-1---fais-moi-y-croire-915060-264-432♦Croire, Tome 1 : Fais-moi y croire, Karen Ferry. (e-book)

Parfois, une rencontre fortuite est juste le coup de pouce dont vous avez besoin pour vous libérer de l’obscurité. . . Mon nom est Emma, j’ai 23 ans et je n’ai jamais été embrassée. Je ne suis pas vierge. . . Mais embrasser est trop intime, trop intense, et je ne veux pas de cela – jamais. Cependant, j’aime le sexe, et la plupart de mes coups d’un soir ne semblent pas être dérangés par la partie « pas de baisers ». Puis j’ai rencontré Daniel, qui est un geek et certainement pas le type d’hommes auquel je me serais normalement intéressée. Il est du genre timide, calme, mais avec un sourire si charmant qu’il fait battre mon coeur – une chose que je n’ai jamais connue auparavant.

Daniel a ses propres problèmes à résoudre, et je sais que mon coeur endurci ne devrait pas fondre lorsqu’il me regarde. Je ne devrais pas tomber amoureuse de lui non plus, mais d’une façon ou d’une autre, il parvient à détruire mes murs, et j’ai peur. . . car une fois qu’il aura appris mes secrets, il ne voudra plus de moi. Tout ce que je sais, c’est que Daniel me fait ressentir des choses que je n’ai jamais ressenties auparavant – mais oserai-je abattre mes murs et me confier à lui ? Vais-je le laisser être mon premier baiser ? C’est mon histoire, et je révèlerai tout à mon rythme. . . Simplement, ne vous attendez pas à des coeurs et des fleurs. La vie est salissante, et la mienne n’est pas différente. . .

Amazon.

Fnac.



Le 16 mai 2017



16 mai - les-warriors-tome-4---le-guerisseur-910371-264-432♦Les Warriors tome 4 : Le Guérisseur, Pierrette Lavallée

Robyne est la plus jeune des Warriors. Atteinte de cécité, elle se retrouve entre la vie et à la mort suite à une terrible agression. Doc’ étant incapable de la sauver, Slaughter n’a pas d’autre choix que de l’emmener chez les Survivors et la confier à Viago, leur Guérisseur.

Mais Doc’ et Viago ont un passé en commun, un passé composé de secrets qui risquent de tout bouleverser…

Amazon.

Fnac.


16 mai - c-urs-insoumis,-tome-4-924866-264-432♦Cœur insoumis, Tome 4, Emma Green. (e-book)

C’est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux !

Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.

Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

Cœurs insoumis, d’Emma M. Green, volume 4 sur 6

Amazon.

Fnac.


16 mai - hier-encore-898077-264-432♦Hier encore, Anne-Claire Chillan.

Marie était considérée comme une jeune fille à qui tout souriait. Reine du bal, capitaine des pompom girls et petite amie du meneur de l’équipe de basket, elle jouissait de tous les avantages accordés par son statut. Mais à la veille de sa rentrée en première, elle est frappée par un coup du sort. Déscolarisée durant un an et tenue au secret, elle revient, l’automne suivant, dans un monde où sa désertion a été très mal acceptée. Rejetée de tous, sans plus aucun privilège et sans amis, elle trouve son réconfort auprès d’Alec. Un nouveau venu que tout le monde semble détester, également. Ensemble, ils choisissent de défier l’adversité. Considérant que tout est possible, tant que rien ne les sépare. Mais le temps, malheureusement, les amènera à découvrir que leur refuge est bien fragile et que la bataille qu’ils mènent contre les autres ne sera sans doute pas la plus dure à livrer…

Amazon.

Fnac.



Le 17 mai 2017.



513Eu0sO-LL._SX307_BO1,204,203,200_
♦La loi du silence, Anita Terpstra. (poche)

Connaît-on vraiment ceux qui nous sont le plus proches? 

Alma Meester, son mari Linc et leurs enfants Iris et Sander semblent être une famille heureuse. Tout bascule lorsque Sander, âgé de onze ans, disparaît avec un petit camarade lors d’une colonie de vacances. Le corps de ce dernier est retrouvé, mais Sander, lui, semble s’être évaporé dans la nature. 

Cinq ans plus tard, un jeune homme se signale à un poste de police en Allemagne. Il affirme être Sander, le garçon disparu des années plus tôt. Fous de joie, Alma et Linc peuvent à nouveau serrer leur fils dans leurs bras. Pourtant les retrouvailles sont loin d’être parfaites, et la famille commence à douter. Sander est-il vraiment celui qu’il prétend être? Lui qui a toujours été un garçon étrange, au comportement parfois malsain, n’est plus tout à fait le même… Pour le savoir, ils devront se replonger dans un passé qu’ils préféreraient oublier. Qu’est-il réellement arrivé pendant la colonie de vacances?

Amazon.

Fnac.


17 mai - big-boss-926590-264-432♦Big Boss, Léna Storme. 

Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé… et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n’est plus question pour la jeune parisienne de tomber amoureuse… Jusqu’à ce que Chris débarque dans sa vie ! Propriétaire d’une boite de nuit, le jeune homme collectionne les aventeures. Et cette fois, c’est sur la petite française aux yeux verts, q’uil a craqué. Un soir, elle lui succombe. 

Mais au matin, Chris l’a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle a vu dans ses yeux plus qu’une simple aventure d’un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant…

Amazon.


17 mai - hotel-des-muses-917186-264-432♦Hôtel des Muses, Ann Kidd Taylor. 

Une comédie sentimentale subtile à la Victoria Hislop.

Par un jour d’été en 1988, deux choses extraordinaires se produisent dans la vie de Maeve, douze ans : d’abord, Daniel, le garçon de ses rêves, l’embrasse les pieds dans l’eau ; ensuite, elle est attaquée par un requin.

Dix-huit ans plus tard, Maeve est une biologiste marine globe-trotter, étudiant les requins qui faillirent lui coûter la vie et nageant avec eux. Avec comme surnom « celle qui murmure à l’oreille des requins », elle n’a peur de rien dans le monde sous-marin. La terre ferme, en revanche, est synonyme de blessures encore à vif – elle n’est toujours pas remise du départ de Daniel la veille de leur mariage.

Quand elle retourne sur la petite île de Floride, et dans la maison de son enfance, le charmant et excentrique Hôtel des Muses, où sa grand-mère l’a élevée, elle découvre que son frère jumeau est sur le point de devenir un écrivain de renom après s’être servi de sa vie amoureuse comme tremplin. Mais aussi que sa tante a embauché Daniel, qu’elle n’a pas revu depuis des années, comme nouveau chef.

Trouvera-t-elle le courage d’affronter son frère? Pardonnera-t-elle son erreur de jeunesse à Daniel ? Où se replongera-t-elle dans ses recherches et ouvrira-t-elle son cœur à Nicholas, son séduisant collègue qui partage sa passion pour l’océan ? Et qui est à l’origine d’un trafic d’ailerons odieux menaçant son espèce favorite?

Avec comme toile de fond un cadre somptueux, dans une ville balnéaire pittoresque au charme ancien, L’Hôtel des Muses est une évocation douce-amère du pouvoir du pardon et de la promesse du véritable amour.

Amazon.

Fnac.


17 mai - the-maddox-brothers,-tome-4---beautiful-burn-919031-264-432♦The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn, Jamie McGuire. (poche) 

Tout juste sortie de l’université, Ellison Edson est au plus bas. Alors qu’elle séjourne dans la maison de vacances de famille dans le Colorado, son comportement a enfin attiré l’attention de ses parents, mais pas de la manière dont elle l’espérait. Privée des millions qu’elle avait toujours considérés comme acquis, et obligée de se débrouiller seule, Ellie sombre de plus en plus profondément dans une spirale, et fait une erreur qu’elle ne peut effacer.

Comme son frère jumeau Taylor, Tyler Maddox est un membre des Alpine Hotshots, en première ligne sur les feux de forêts. Aussi arrogant que charmant, le style de vie nomade de Tyler lui facilite les relations d’un soir. Quand il rencontre Ellie à une fête locale hors-saison, sa personnalité extrême et son attitude dédaigneuse le fascinent d’abord, puis ses sentiments deviennent plus profonds, et Tyler réalise les démons intérieurs de la jeune femme dont il est tombé amoureux pourraient bien être les ennemis les plus dangereux que Tyler aient à affronter.

Amazon.

Fnac.



Le 18 mai 2017.



18 mai - the-driven,-tome-6---sweet-ache-910326-264-432♦The Driven, tome 6 : Sweet Ache, K. Bromberg. 

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l’assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…

Amazon.

Fnac.


18 mai - follow-me,-tome-2---nouvelle-chance-909796-264-432♦Follow me, tome 2 : nouvelle chance, Fleur Hana. 

Et si l’amour se cachait là où on ne l’attend pas ?

Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d’Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu’elle a elle-même piétinée.

Elle a besoin d’une épaule, il lui propose son soutien.

Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus.

En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer… et leur offrir une nouvelle chance.

Amazon.

Fnac.


18 mai - torride,-sexy-et-dangereux---l-integrale-924726-264-432♦Torride, sexy et dangereux, l’intégrale, Rose M. Becker. 

Ce livre regroupe en intégralité les 6 volumes de la série qui est déjà paru en numérique sous le même titre.

Informaticienne hors pair, Karlie arrive à séduire les hommes le temps d’une nuit mais pas à nouer une relation sentimentale. Arrêtée par la police alors qu’elle pirate le site de trop, elle rencontre le webmaster Malcolm Taylor. Il lui propose d’intégrer son entreprise et de l’épouser pour qu’elle puisse rester aux Etats-Unis, son titre de séjour n’étant pas valable.

Fnac.


18 mai - tu-seras-l-ange-926224-264-432♦Tu seras l’ange, Sandrone Dazieri

La mort rôde, aussi belle que fatale. Serez-vous sa prochaine victime ? 

Lorsque le TGV Milan-Rome arrive à quai, la police fait une macabre découverte : tous les passagers de la classe affaires sont retrouvés morts.

Si les premiers indices orientent l’enquête vers un attentat, la commissaire adjointe Colomba Caselli, muscles d’acier et âme fragile, est persuadée du contraire. Pour elle, seul Dante Torre, l’« Homme du silo », est capable d’y voir clair dans ce brouillard de mensonges et de fausses pistes. Très vite, ils découvrent que ce massacre n’est que l’énième épisode d’une longue série de carnages, sur laquelle plane l’ombre d’une mystérieuse figure féminine. Elle ne laisse aucune trace, juste un nom : Giltiné, l’ange lituanien des morts.

Une nouvelle enquête de Colomba Caselli et Dante Torre, après le succès français et international de Tu tueras le père.

Amazon.

Fnac.


18 mai - le-milliardaire,-ses-secrets-et-moi---tome-5-928668-264-432♦Le milliardaire, ses secrets, et moi – tome 5, Mia Park. (e-book)

Soudain, comme par magie, un morceau de jazz parvient à nos oreilles. Le son est d’une telle qualité que si je fermais les yeux, je me croirais dans une salle de concert. Matthew se lève de son siège et me tend la main.

Oh mon Dieu, il m’invite à danser ? Ma dernière danse doit dater du bal de fin d’études du lycée… 

Nous ondulons sur au moins dix morceaux, sans interruption. C’est divin et je ne veux pas que ça s’arrête. Les mains puissantes de Matthew guident le mouvement et mes gestes sont fluides. J’achève de me détendre, je me sens gracieuse. Il me caresse la taille, sans pour autant exprimer aucun désir grossier ou vulgaire. Cela dit, mon excitation ne fait que croître. Le frisson qui s’empare de mon corps me réjouit autant qu’il m’effraie. Jamais je n’ai été attirée comme ça par un homme. J’en étais même venue à penser que quelque chose clochait chez moi, que je n’étais pas destinée à connaître un désir aussi doux.

Matthew sent que je me détends et c’est seulement alors qu’il pose pour la première fois ses lèvres sur les miennes. Personne ne m’a encore jamais embrassée comme ça, c’est à ce point passionné que la tête me tourne et je me sens presque partir.

Amazon.

Fnac.


18 mai - domina-917343-264-432♦Domina, L.S Hilton. 

Tout ce que vous croyez savoir sur Maestra… est faux. 

Judith Rashleigh mène une vie de luxe à Venise. Jusqu’au jour où son passé remonte à la surface et menace de tout faire s’écrouler. Quelqu’un connaît ses crimes et tente de la faire chanter. Pour acheter son silence, elle doit retrouver une oeuvre d’art mythique. Mais elle n’est pas la seule sur le coup… Cette fois-ci, Judith n’a plus aucun contrôle. Surpassée et manipulée, démunie et vulnérable, elle va devoir affronter le plus redoutable des ennemis.

Et si elle ne gagne pas cette bataille, elle n’en sortira pas vivante.

Traduit dans prés de 40 pays et déjà en cours d’adaptation par la productrice de Millénium et la scénariste de La Fille du train, Domina est le deuxième volet d’une trilogie noire et érotique.

Amazon.

Fnac.


18 mai - sea-of-ink-and-gold,-tome-1---la-lectrice-918883-264-432♦Sea of Ink and Gold, Tome 1 : La lectrice, Traci Chee. 

Il était une fois, et une fois il sera…

Ainsi commence l’histoire de Sefia, qui a perdu sa mère, son père, puis sa tante Nin à cause d’un étrange objet rectangulaire.

Ceci est un livre. 

Dans un monde ou personne ne sait lire, Sefia va devoir poursuivre une triple quête de sens, de vérité et de vengeance. Épaulée par un mystérieux allié qui possède ses propres sombres secrets, elle va sillonner jungles et mers, au gré de ces histoires qui font l’Histoire avec un grand H…

Amazon.



Le 19 mai 2017.



19 mai - forever-you---tome-2-925697-264-432♦Forever You – tome 2, Rose M. Becker. (e-book)

Rumors & Liars

Bienvenue sur la page officielle du Corbeau.

Connaissez-vous vraiment vos amis ? Savez-vous qui est assis à côté de vous en classe ? Vous êtes certain que votre meilleure amie est ce qu’elle prétend ? Que votre partenaire de sport garde le même visage lorsqu’il quitte le terrain ?

Je suis The Crow.

Je suis celui qui connaît la vérité.

Et je vais vous la révéler.

Je vais tout vous dire au sujet des élèves de la Kennedy High School. Tout ce que vous ne savez pas. Tout ce qu’ils cachent. Tout ce qu’ils taisent.

Tout le monde a des secrets.

Restez connectés.

***

Tout le monde a des secrets.

Et certains peuvent tuer.

Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.

Noam Hunter.

Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.

Je suis une menteuse.

Et je suis en danger.

Non, en fait, nous le sommes tous…

Amazon.

Fnac.


19 mai - a-bout-de-souffle,-tome-3---capturee-880539-264-432♦A bout de souffle, Tome 3 : Capturée, Maya Banks.

Silas a été façonné par les blessures de son enfance qui ont fait de lui un homme intransigeant et parfois même dangereux. Il ne fait confiance à personne et s’impose une vie solitaire, convaincu qu’aucune femme ne pourra s’accommoder de son besoin de tout contrôler. Mais le jour où il croise une charmante violoniste dans son immeuble, sa vie bascule.

Hayley a tout sacrifié pour exaucer la dernière volonté de son père : intégrer le prestigieux conservatoire de musique de New York. Mais même en multipliant les petits boulots, les loyers new-yorkais ne sont pas à sa portée. Alors qu’elle est sur le point de céder au découragement, Silas décide de la prendre sous son aile. Il est séduit par sa beauté autant que par sa sensibilité, mais pour rien au monde il ne doit succomber à la tentation…

Amazon.

Fnac.


19 mai - l-organisation---tome-2-traquee-910531-264-432♦L’organisation – Tome 2 Traquée, Lindsey T. (e-book)

Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.

Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…

Amazon.

Fnac.

6 réflexions sur “LES SORTIES DE LA SEMAINE DU 15 AU 21 MAI.

  1. Make me Beauty Amri dit :

    Coucou, j’ai vu que tu t’es abonnée à ma chaîne et je t’en remercie. Je passe à mon tour sur ton Blog.
    Merci pour cet article plein de nouveauté, j’adore.
    Moi qui lis beaucoup et qui parfois n’a pas le temps de faire un tour en magasin ou même prendre le temps de regarder les nouveautés sur les sites c’est très pratique.
    Je me tournerai vers ton Blog pour cela 😉
    Bon Dimanche
    xoxox

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

