# Chronique N°38 : calendar girl mai.

18425672_1330615987025220_966248458_nHugo Roman.

155 pages.

Résumé:
C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Ce qu’en pense Julie:

Quel mois! De toute façon, j’ai toujours dit que le mois de mai était le meilleur de l’année (on se demande pourquoi… joyeux anniversaire Julie! :D)
Je dois avouer que ce tome m’a beaucoup transporté. La lecture fût dynamique, attrayante et drôle, franchement un vrai plaisir à lire.
Je suis vraiment très contente d’avoir pu découvrir un peu plus Mia avec la venue de Maddy et Ginelle. On rentre enfin un peu plus dans la vie de Mia et on découvre cette fois les personnes qui comptent vraiment pour elle.
Ah Ginelle.. quelle femme! Tellement drôle que j’espère la retrouver très vite. Sa venue a permis au livre d’avoir un côté plus amusant et sympa.
Maddy, la très jolie soeur de Mia, est une jeune fille vraiment remarquable, forte et gentille. Je suis pressée d’avoir de ces nouvelles (de elle et de Matt, d’ailleurs).

Ce mois est incontestablement le plus chaud de tous depuis janvier. Bon, ceci dit, on approche de l’été non? Ce tome est léger et sexy, tout ce qu’il faut pour passer du bon temps sans se prendre la tête.
Je reste en revanche toujours un peu sur ma faim lors de la fin du livre (comme depuis le début malheureusement). Je trouve qu’il manque toujours quelque chose pour que le livre soit dans mes favoris et c’est dommage. Ce n’est pas ma série favorite, néanmoins j’ai beaucoup apprécié ce mois qui était à la fois rafraichissant car très drôle et à la fois très chaud, tout simplement parce que Taï donne très, très chaud (on ne peut pas dire le contraire).

L’auteure reste fidèle à elle-même au fil des livres et nous délivre de plus en plus d’informations sur Mia en créant des histoires toujours différentes. Je salue d’ailleurs l’auteur pour son imagination. (Jamais une histoire qui se ressemble et le tout qui s’enchaîne merveilleusement bien: bravo!)

Une citation du livre: « Je décide de tenter le tout pour le tout. Je n’ai rien à perdre et tout à gagner. »

4/5

Et vous, qu’en avez-vous pensé? Quel mois reste votre préféré depuis le début de l’aventure?

Où pouvez-vous le retrouver?

Lien Fnac
Lien Amazon

 

Publicités

5 réflexions sur “# Chronique N°38 : calendar girl mai.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s