# Chronique n°34 : Nick and Sara, tome 2

Nick And Sara – Rédemption, Pauline Libersart 

Capture d_écran 2017-05-05 à 16.40.56

BMR, 380 pages

Résumé :

Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar de son enlèvement. Sara a refait sa vie. 

Quand une vidéo de son agression au Mexique resurgit, son père se retrouve accusé de corruption, Sara appelle son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis. 

Alors que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…

Ce que pense Ludivine. 

J’attendais avec impatience ce tome 2, je crois même que je comptais les jours après avoir lu le premier tome. J’étais impatiente de suivre les aventures de Nick et Sara.

Dans ce tome, Sara n’a plus contact avec Nick jusqu’à ce qu’une mauvaise nouvelle fasse surface dans la vie tranquille de la famille de Sara. Nick au cœur de cette mauvaise nouvelle va réapparaitre dans la vie de la jeune femme pour essayer de tout arranger. Sara et Nick trouvent enfin un équilibre entre eux, jusqu’à ce que l’agent doive partir pour quatre mois en mission, abandonnant une nouvelle fois Sara. Mais malheureusement il y aura un imprévu, semant le doute dans l’ancienne équipe de Nick et révélant des secrets sur l’ange de Sara, mais celle-ci ne l’abandonnera et fera tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver son ange.

Dans ce deuxième tome, j’ai beaucoup plus apprécié Sara, je l’ai même adoré, elle reste forte malgré tout et elle a une sacrée force de caractère. Elle est prête à tout par amour pour Nick, elle est même prête à aller à l’autre bout du monde pour lui. Elle a toujours cru en lui, jamais elle n’a remis en doute toutes les vérités qu’il a pu lui dire, tout comme moi d’ailleurs, je n’ai jamais perdu foi en lui, tout au long de ma lecture j’ai soutenu Nick comme jamais.

Quant à Nick, c’est depuis le début mon personnage préféré, on pourrait penser que parfois il retourne sa veste à cause de sa facette secrète, mais non, il est dévoué à rendre justice à quelqu’un qui a compté pour lui. Ce gars est si intelligent que des fois j’en avais le souffle coupé face à toutes ses stratégies, ce gars est un sacré comédien, menteur mais il fait ça par intérêt et intelligemment, on ne peut donc pas lui en vouloir.

J’aime toujours l’écriture percutante de l’auteure, toutes les scènes sont très bien détaillées ce qui nous plonge littéralement dans l’histoire. Dans ce livre, les retournements de situation sont nombreux mais j’adore ça, j’adore être prise au dépourvue. Il y a des scènes qui m’ont fait hurler de peur (enfin dans ma tête), d’autre m’ont fait rire, et une en particulier m’a réellement fait pleurer (oui je l’avoue, j’en tremble encore rien qu’en y pensant). Je pensais être habituée à toutes les combines de Nick, mais il semblerait que j’ai baissé les armes et je me suis faite avoir en beauté, à vous de deviner de quel passage je parle ou commencez votre lecture pour savoir, je ne dirai rien du tout :), juste que je suis passée des larmes à la joie et j’avoue eu avoir envie de tuer Nick de m’avoir fait cette frayeur.

En bref, avec ce roman et l’imagination débordante de l’auteure, ne jamais se reposer sur ses lauriers car les retournements de situation vous prendront en traitre. C’est un réel coup de cœur et je crois que j’aimerai beaucoup que l’auteure se fassent publier en papier, je serai une des premières à acheter ces deux romans pour les lires et les relire encore et encore !

Ma note : 

5/5

Avez vous le premier tome avec le premier d’optique ? Et avez vous lu ce deuxième tome ? Qu’en avez vous pensé ?
Si ça vous intéresse et que vous avez lu les deux tomes, sur le site de Pauline Libersart, vous pouvez vous inscrire au club VIP et à partir du 15 mai, un bonus des aventures de Nick et Sara sera disponible ! 

Où le trouver : 

Amazon.

Fnac.

Itunes.

Laisser un commentaire

