Get the look Kylie Jenner : la vie en rose

kylie.PNG
Les maquillages de Kylie Jenner me font légèrement tout le temps rêvé puisque nous avons les mêmes gouts, c’est votre cas pour vous aussi ? C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de reproduire un de ces maquillages. Je tient tout juste à faire un petit disclaimer avant, j’utilise des produits assez cher et je conçois que tout le monde n’a pas les moyens de se procurer des produits comme ceux ci, mais le maquillage est ma passion alors je ne compte pas vraiment. Néanmoins les couleurs que je vais utilisé sont présentes dans de nombreuses marque plus ou moins chères les une que que les autres, alors vous pouvez utiliser les produits que vous avez en votre possession :).

Le maquillage.

Dans un premier temps j’applique mon fond de teint, je fais mes sourcils et j’applique une base sur mes paupières pour faire tenir les fards.

Les yeux. 

fard à paupière étape 1

Une fois cela fait, je prend la peach palette de Too Faced avec un pinceau estompeur et j’applique les couleurs purée, un marron clair et summer yum, un cuivré dans le creux de ma paupière pour créer la couleur de transition et j’estompe.

etape 1

fard à paupière etape 2

Avec un pinceau plat je prend la couleur just peachy, un rose corail, que j’applique en tapotant sur toute ma paupière mobile. Quand la couleur est appliquée, je reprend le pinceau précédent pour estomper les couleurs les unes avec les autres.

etape 2

fard à paupière étape 3

Avec un pinceau rond, je prend la couleur Tottally Fetch, un rose flashy de la palette Chocolate Bonbon de Too Faced que j’applique sur le coin externe de l’oeil en créant une forme de V, j’estompe ensuite dans un premier temps avec le premier pinceau puis avec un nouveau pinceau estompeur propre. N’hésitez pas à rajouter de la matière et à estomper à nouveau pour avoir la couleur désirée.

etape 3

fard à paupière etape 5

Quand tout est estompé et homogène, j’applique avec un nouveau pinceau plat la couleur  Belini, un rose clair irisé de la Sweat Peach palette sur le milieu de ma paupière pour illuminer.

Pour finaliser le maquillage, je reprend la teinte Tottaly Fetch que j’applique en ras de cil inférieur avec un pinceau plat précis.

Le teint. 

anticerne et poudre

Maintenant, on laisse de côté les yeux pour venir terminer le teint. J’applique l’anticerne de Sephora sous mes yeux, sur le menton et au milieu des sourcils pour illuminer mon teint, je matifie ensuite le tout avec la poudre translucide de Sephora.

Bon Kylie, n’est pas elle sans contouring, mais n’étant pas vraiment adepte du réel contouring et je n’ai pas vraiment les produits adéquats, j’ai juste réchauffer mon teint avec la poudre Hoola de Benefit que j’ai appliqué en forme de 3 sur le haut de mon front, les tempes, dans le creux de mes joues et sur l’arrête de la mâchoire. Une fois cela fait, j’ai posé le Galifornia de Benefit, un blush extrêmement rose corail sur mes pommettes car le blush que porte Kylie sur cette photo est très rose. Le blush posé, je repart travailler mes yeux en appliquant deux couches du mascara Cinescope de Sephora, bien évidemment sur la photo Kylie porte des faux-cils, mais ça non plus je n’en ai pas en ma possession et ce n’est pas vraiment le plus important.

Kylie sans highlighther ? Non ce n’est pas Kylie non plus. J’applique alors la teinte Pink Heart, un rose irisé de la palette Moon Child de Anastasia Beverly Hills dans le coin interne de mes yeux. Puis pour illuminer mon teint, je pose légèrement le Blue Ice sur mes pommettes.

Malheureusement, même en cherchant je n’ai pas trouvé une teinte similaire à celle du rouge à lèvre liquide mat de Kylie, du coup j’ai appliqué le rouge à lèvre sans transfert de Sephora en teinte 13.

Et tada! Voila le maquillage de Kylie reproduit !

WqrzrOf-

91IiAS6c

10 réflexions sur “Get the look Kylie Jenner : la vie en rose

Laisser un commentaire

