Despacito Remix / I’m The One : Summer hits ?

Pour ouvrir cette catégorie où nous parlerons de nos coups de cœurs musique, Ludivine va parler de deux chansons sorties il y a peu :

  • Le remix de « Despacito » de Luis Fonsi, Daddy Yankee et Justin Bieber.
  • « I’m The One » de DJ Khaled, Justin Bieber, Quavo, Lil Wayne et Chance The Rapper.

despacito

Le remix de Despacito est sorti le lundi 17 avril 2017 et depuis je l’écoute en boucle. J’étais déjà accro à la version originale de Luis Fonsi avec Daddy Yankee, mais avec la touche en plus de Justin, c’est encore mieux.
Despacito est un pur son latino, difficile de ne pas danser dessus et nous fait nous sentir sous le soleil et la chaleur de l’Espagne même quand il pleut. N’est-ce pas génial ?
Pour être sincère, c’était une agréable surprise d’entendre Justin chanter en Espagnol, ce qui n’était pas gagné puisqu’en le suivant depuis des années, ses fans savent que l’espagnol et lui ça fait deux !
Je suis bien contente de parler espagnol, de ce fait, je chante la chanson toute la journée depuis sa sortie. En plus de ça, ce titre a fait l’unanimité auprès de tout le monde.
Je suis persuadée que ce remix va nous suivre tout au long de l’été.

H-Il0VAr.jpg

Ensuite, aujourd’hui DJ Khaled a sorti une nouvelle chanson en collaboration avec plusieurs rappeurs et chanteurs, dont Justin Bieber figure une nouvelle fois, à mon grand plaisir, je ne vais pas mentir haha. Cette chanson c’est « I’m the One ».
La chanson a un flow super entrainant, et donne elle aussi envie de danser grace à son rythme rapide, certes moins que Despacito puisque la touche latino n’est pas présente mais c’est tout aussi bon. Alors oui, les paroles sont répétitives mais c’est ce qui entre dans la tête et cela devient un pur hit de l’été.

« Despacito Remix » est numéro 1 suivi de « I’m The One » sur le Itunes US, tandis que sur Itunes France, « Despacito Remix » est 9eme et « I’m The One » est 7eme. Sur Billboard « Despacito Remix » est numéro 9 dans le chart Hot 100 alors que « I’m The One » est 1er dans le chart Twitter Trending 140, succès non ? Alors prêt à danser ? Lentement sur « Despacito » ou plus rythmé avec « I’m the One ». À vous de faire votre choix.

En attendant vous pouvez télécharger les hits sur Itunes au prix de 1,29€ chacun :
I’m the One.
Despacito Remix.

Il sont aussi trouvable sur Spotify ou bien sur youtube, dont le clip de I’m The One est aussi en ligne et il est numéro 4 en tendance !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s