Maillots de bain : tendances 2017.

L’été arrive à grand pas et la saison des maillots de bains aussi par la même occasion. Ces derniers commencent tout doucement à arriver en magasin, mais quelles sont les tendances cette années ? Après la tendance des maillots de bain Triangl ou bien ceux à franges, que nous réserve 2017 ?

En se promenant sur les sites de magasins en ligne tels que Asos, Forever 21, H&M, on se rend compte que les tendances de cette année, en terme de maillot de bain gravitent autour du maillot de bain une pièce, du maillot de bain aztèque et fleuri, et la petite nouveauté de l’année, le maillot de bain effet métallique.

Que préférez vous ? Besoin d’aide pour faire votre choix ? Dans ce cas je vous ai sélectionné une douzaine de maillots de bains.

Envie de une seule pièce ?

Prix : 19,99€ – Asos.
Prix : 21,99€ – Asos.  
Prix : 21,99€ –  Asos.
Prix : 22€ – Forever 21.

Envie de fleurs et de motifs aztèques ?

Haut : 13,49€ / Bas : 10,99€ – Asos.
Haut : 18,99€ / Bas : 16,99€ – Asos.
Haut : 18€ / Bas : 16€ –  Forever 21 – haut – Forever 21 – bas.
Haut : 17,99€ / Bas : 12,99€ – H&M – haut. – H&M – bas.

Envie de métallique ?

Prix : 31,99€ – Asos.
Haut : 18,99€ – Asos haut.
Haut : 29,99€ / Bas : 18,99€ – Asos.
Prix : 31,99€ – Asos.

Alors vous avez trouvé des idées ? Dites moi tout en commentaires! 

Pour ma part, si je partais cette années j’aurai surement pris une pièce pour faire bon et un deux pièce fleuris pour bronzer. Mais malheureusement je pars pas en vacances cette année et je reste en Lorraine…

J’espère que cette article vous a plu! 

2 réflexions sur “Maillots de bain : tendances 2017.

Laisser un commentaire

