MASCARA CINESCOPE DE SEPHORA : TOP OU FLOP ?

IMG_1798

Hello ! À la base je devais vous faire un article sur la palette Lid Lingerie de NYX COSMETICS, mais malheureusement j’ai reçu une palette défectueuse. Du coup je reviens aujourd’hui pour vous faire un article sur le Mascara Cinescope de la marque Sephora, qui est sortie il y a quelque temps en magasin et sur internet.

C’est la première fois que je teste un mascara de la marque Sephora, je suis plus une adepte des rouges à lèvres sans transfert et de la poudre translucide de leur part, mais faut bien une première à tout, non ? Niveau mascara, j’ai déjà mes favoris, le Volume de Chanel et le Better Than Sex de Too Faced, celui-ci sera-t-il à la hauteur ?

Le produit.

Sephora nous dis que ce mascara doit nous procurer un volume panoramique pour des cils démultipliés, effet éventail. Si vous recherchez un produit pour avoir de la longueur ou pour des courbes, on oublie, celui-ci est juste pour donner du volume.

Le mascara est vendu en deux couleur, black ou ultra black, j’ai choisi d’opter pour la seconde teinte : ultra black.

Le mascara est vendu à 16,50€ en magasin et sur le site internet de Sephora.

Packaging.

La forme du mascara est classique et le tube est tout simplement argenté et noir, rien de vraiment transcendant. Il n’y a pas de quoi le comparé à son partenaire le Outrageous qui a une forme plus travaillée et innovatrice. Quoi qu’il en soit ce n’est pas ce qui compte, ce qui fait un mascara, c’est la brosse.

Quant à la brosse, elle est en silicone, donc plus flexible. Les picots sont petits et accrochent très bien les cils pour un très beau résultat.

Tenue.

Nombreux sont les mascaras qui coulent, qui forme des ridules sous les yeux ou qui montent sur la paupière au fil de la journée. Mais celui là non, vous pouvez l’acheter sans vous soucier de ce petit problème. Il tient super bien et très longtemps, le volume reste tout du long de la journée et c’est parfait !

Mon avis.

J’ai été agréablement surprise par ce produit, je l’ai acheté sans grande conviction mais je me réjouis de m’être laissée tenter.

La brosse est maniable à la perfection et elle attrape très bien mes cils pour leur donner du volume, et les colorer d’un noir extrêmement foncé pour un résultat magnifique.

Le mascara ne laisse aucun paquets, aucune chutes et aucune miettes.

Une couche suffit, mais deux c’est toujours mieux, mais attention à éviter d’en mettre une troisième, les paquets pourraient vite arriver !

Je vous laisse avec des photos de mes cils naturels, mes cils recourbés avec un recourbe-cil et mes cils avec deux couches du mascara.

IMG_1751.jpg

IMG_1757 2.jpg

IMG_1759.jpg

Point négatif ?

Ce mascara est très difficile à retirer, plusieurs passages sont à prescrire pour enlever tous résidus du maquillage. Je vous conseille même de vous démaquiller une fois, vous laver le visage et ensuite vous démaquiller à nouveau les yeux, pour être sur qu’aucune traces de mascara y soient restées après votre premier passage.

Mon avis.

Ce mascara fait déjà d’ores et déjà parti de mes mascaras favoris, même s’il n’est pas en première position, il n’est pas loin. Il est vraiment très bien et Sephora a tenu sa promesse quant au fait d’obtenir du volume pour des cils démultipliés.

IMG_1782.jpg

Du coup pour conclure cet article, le mascara Cinescope est TOP !

L’avez vous testé ? Si oui qu’en pensez vous ?
Si non, avez vous envie de le tester ?
Quels sont vos mascara favoris ? Je compte vous faire un article spécial sur mes mascaras favoris prochainement 🙂

Vous pouvez vous le procurer ici :

Sephora.

Une réflexion sur “MASCARA CINESCOPE DE SEPHORA : TOP OU FLOP ?

Laisser un commentaire

