# Chronique n°25 : Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons.

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons, Emily Blaine.

17690152_1288985787854907_1397492713_nHarlequin, 277 pages.

Résumé:

Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer.

En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois homme le plus sexy de l’année » ne sera pas si simple…

Qu’en pense Julie?

Rien qu’au titre: j’adore déjà!

Abby Harper est attachée de presse ou plutôt un ange venu sauver les stars de l’impitoyable « planète people ». Dès qu’on la rencontre, on sent que son métier représente sa vie et qu’il est très important pour elle. Elle n’hésite pas à se mettre en 4 pour aider la personne dont elle s’occupe. (au dépit d’elle parfois…) Elle est très sympathique, drôle et on s’attache tout de suite à elle. Elle a dû mal à se laisser aller et à perdre le contrôle, elle aime que tout soit organisé, bien fait et sans crainte. Mais grâce à une rencontre (quelque peu obligatoire) qui ne l’a pas toujours rendu joyeuse (je peux comprendre ceci dit..), elle va s’abandonner et lâcher doucement prise.

Garrett McIntyre, un mec qui pourrait paraître: chiant, fou, dangereux, complètement dingue? Mais, on comprend très vite qu’il a ces raisons et qu’il a choisi de fuir pour échapper au monde cruel d’Hollywood.

Une très jolie histoire se créait entre les deux personnages même si eux ne s’en rendent pas tout de suite compte. Abby et Garrett ont tout deux beaucoup de caractère, ce qui rend leur histoire encore plus dynamique, intéressante et passionnelle.

On a envie de suivre toutes leurs aventures, de les aider à surmonter les problèmes possibles et on est juste impatient de tourner les pages pour savoir la suite (j’avoue j’ai lu ce livre en une petite soirée).
Il n’y a pas un seul moment où je me suis ennuyée dans cette lecture. 
L’histoire est très fluide et plaisante à lire. Aucun mot n’est mal placé et chaque réplique a sa place.

Emily Blaine n’a plus rien à prouver, sa plume est incroyable. Ces livres permettent tout simplement de passer un moment agréable, de s’évader, de rêver… quoi dire d’autre? Merci Emily Blaine! (Pour ceux qui l’ont lu: mon personnage préféré est… Donut! Hahaha)
Évidemment je ne peux que vous conseiller de le lire si vous recherchez une lecture sympa en ces belles journées de printemps.

4,25/5

Lien Fnac

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s