Palette Cheek Parade – Benefit Cosmetics

sYboeNPu

Hello ! Une petite parade ça vous dit ? Est ce que ça vous dis quelque chose Cheek Parade ? Oui ? Non ?
Benefit, la marque de cosmétiques Américaine a sorti il y a peu de temps sa palette Cheek Parade, regroupant deux bronzers et trois blushes phares de la collection de maquillage.
Je l’ai acheté car la marque a su me convaincre en créant une palette à 59€ avec des produits tailles réelles. En effet si vous voulez acheter les produits séparément, cela vous reviendrait à 170€. Affaire non ?

gVpxwuVO

Le Packaging.

Benefit n’a plus rien a prouvé ! Leurs packagings sont toujours aussi magnifiques les uns que les autres. Que cela soit palette, crayons, rouges à lèvres, c’est toujours parfait. Le dessus de la palette est magnifiquement décoré avec des majorettes (clin d’œil au blush crème ?) tenant chacune une boite qui est censée représenter les poudres présentes dans la palette. Elles sont toutes les cinq postées sous une banderole « Cheek Parade ». La boite quand à elle est aimantée, ce que je trouve très bien. La boite est un ensemble de bleu turquoise et de doré, jolie combinaison.

FTAyvyTN

La palette.

Quand on ouvre la palette, on tombe sur deux rangées de trois colonnes. Sur la première colonne on trouve les deux bronzers de la gamme, le Hoola (mon favori) et le Hoola Life (le petit nouveau pour les peaux plus claires). La deuxième colonne contient le blush Galifornia (le petit nouveau et mon go-to en ce moment), et le Dandelion. Sur la dernière colonne, on trouve le Rockateur (blush phare de Benefit), et le petit pinceau applicateur.

Mon avis.

J’adore tout simplement ! J’en suis accro. Je l’ai depuis deux semaines et je ne peux déjà pas m’en passer, je l’utilise tous les jours et principalement le blush Galifornia que je voulais tester à tout prix. Connaissant le bronzer Hoola, il n’a plus rien à me prouver. Les couleurs sont pigmentées comme il le faut. Je n’avais encore jamais testé les blush Dandelion et Rockateur, alors pour moi ça a été une vraie révélation, je les adore. Quand au bronzer Hoola Life, je ne l’ai pas encore testé et sincèrement je ne sais pas si il m’ira, je pense qu’il est beaucoup trop clair pour moi pour être un bronzer.

6Ms0fYeJ

iXrNJmTi

Que pensez vous de la marque Benefit, l’aimez vous ?
Si oui, avez vous déjà testé un de ces produits de la palette ? Quels sont vos préférés ?
Avez vous acheté cette palette ?

Où l’acheter :

Benefit Cosmetics le site.

Sephora.

2 réflexions sur “Palette Cheek Parade – Benefit Cosmetics

Laisser un commentaire

