# Les sorties de la semaine.

LES PARUTIONS DU 27 MARS AU 2 AVRIL.



Le 28 Mars 2017.



♦ Grandeur et Décadence, Thirds tome 4, de Charlie Cochet.perf5.830x8.270.indd 

Sloane Brodie, chef d’équipe du THIRDS, est gravement blessé après une attaque de la Coalition et l’Agent Dexter J. Daley jure de faire payer Beck Hogan pour ce qu’il a fait. Mais les plans de vengeance de Dex tournent court. Avec Ash en arrêt, récupérant toujours de ses propres blessures, Sloane à l’hôpital, et Destructive Delta dans la ligne de mire de la Coalition, le Lieutenant Sparks ne veut prendre aucun risque. L’affaire est retirée des mains de l’équipe de Dex, l’enquête étant confiée au chef d’équipe Sebastian Hobbs. Dex refuse d’être mis à l’écart alors qu’une autre équipe se lance après Hogan, et il décide de mettre ses anciens talents d’inspecteur des FPH à l’œuvre pour trouver Hogan avant Theta Destructive, quel qu’en soit le prix.

Avec un rétablissement long et douloureux qui l’attend, Sloane n’a vraiment pas besoin d’un partenaire qui ratisse la ville, surtout quand les mensonges – même s’ils sont bien intentionnés – commencent à s’accumuler rapidement et prendre des proportions démesurées. Le désir de vengeance ne lui est que trop familier, mais certaines choses sont plus importantes, comme l’homme qui a promis de se tenir à ses côtés. Alors que Dex s’aventure sur un chemin obscur, c’est à Sloane de lui montrer ce qui est en jeu, et finalement mettre un nom sur ce qui sommeille dans son cœur.

> Lien Amazon


♦ Cœurs insoumis, de Emma M Green. c-urs-insoumis,-tome-2-893378

À tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Mais, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.
Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

> Lien Amazon

 



Le 29 Mars 2017.



♦ Les opposés s’attirent, de Angéla Morelli, Emily Blaine, Mily Black, Cécile Chomin, Louisa Méonis, Eve Borelli et Sara Agnès L.les-opposes-s-attirent-897595

Il est tatoué ; elle est BCBG. Il vit à la campagne ; elle ne jure que par les grandes villes. Il est une rockstar connue dans le monde entier ; elle est vétérinaire de campagne. Ce qu’ils ont en commun ? Rien. Et pourtant, une fois qu’ils se seront rencontrés, ils ne pourront plus se quitter.
A travers sept nouvelles inédites, découvrez des héroïnes et des héros que tout oppose, mais que le destin va réunir, pour le meilleur !

Ma nuit, ton jour, Mily Black
Parfaitement imparfaite, Emily Blaine
Echanges de bons procédés, Eve Borelli
Rencontre non préméditée, Cécile Chomin
Le charme de l’interdit, Sara Agnès L.
La Parisienne et le bûcheron, Louisa Méonis
Tu m’as trouvée, Angéla Morelli


♦ Onde de choc, de Carmen Bramly. onde-de-choc-901366

Lucie a vingt ans. Après une tentative de suicide avortée, elle échoue à Majorque, en huis clos avec son ancien beau-frère, Marcus, de dix ans son aîné. Quitté par la grande sœur de Lucie, enceinte de lui, Marcus est parti pour se remettre de sa rupture, et Lucie l’a suivi, dans l’espoir de se sauver. Alors leurs deux détresses s’allient et s’entremêlent, pour le pire.
Onde de choc raconte l’histoire d’un œdipe tardif, et celle d’une famille en crise. Mais c’est aussi l’histoire d’une sexualité problématique, d’une quête du plaisir. Lucie veut jouir.
En filigrane se dresse le portrait d’une génération de jeunes femmes, tenaces et volontaires, qui vivent leurs vingt ans privées d’insouciance, mais pleines de vie et d’envie.
Le roman donne à voir ce coup de talon salvateur, celui qu’on donne pour se propulser à la surface, quand on a touché le fond.

> Lien Amazon


♦ Torride, sexy et dangereux – 6, de Rose M. Becker. torride,-sexy-et-dangereux---tome-6-892159

Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !

Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.

Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !

Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

> Lien Amazon


♦ Intouchable, de Lanalbellia. intouchable-888240

Ne pas s’encombrer de principes, agir à l’instinct selon ses envies, ne pas hésiter à se servir de son physique pour arriver à ses fins : telles sont les règles de vie de Oz. Mais depuis quelques temps, aucune fille ne semble éveiller le moindre désir chez ce beau ténébreux. Contre toute attente, la seule qu’il remarque, c’est Evana, sa colocataire et meilleure amie. Celle dont il prend soin depuis qu’une expérience traumatisante a bouleversé sa vie. Celle qui est pour lui intouchable et qu’il n’avait jamais vraiment considérée comme une femme. Jusqu’à aujourd’hui. Oz en est persuadé : il l’a toujours protégée… mais aujourd’hui, la menace c’est lui.

> Lien Amazon


♦ Victorian fantasy : De velours et d’acier, de Georgia Caldera. victorian-fantasy,-tome-2---de-velours-et-d-acier-867363

L’amour suffira-t-il face au poids du destin ?
Dans les bas-fonds de Néo-Londonia, Léopoldine se bat depuis des années pour survivre. Lorsque le groupe auquel elle appartient maltraite un enfant, elle décide de se rebeller, quitte à affronter la colère de la Guilde des Voleurs. Dorénavant, elle ne laissera plus rien ni personne lui barrer la route.
Augustin, lui, a toujours mené une existence fastueuse et insouciante, résigné à subir en parallèle l’écrasante emprise de sa mère, la reine Victoria au règne sans fin. Mais il tombe de haut quand, pour la première fois, il refuse de se conformer à ses plans aussi tortueux que mystérieux. Car, s’il est un prince dont la fonction n’est que titre, c’est lui. Le jeune homme devra résister et fuir pour s’affranchir du joug de la souveraine et embrasser sa destinée.
Une rencontre qui pourrait bien tout bouleverser… mais la liberté ne s’obtient jamais sans sacrifice.

> Lien Amazon


♦ La nuit, je mens, de Cathy Galliègue. la-nuit,-je-mens-898085

Mathilde pensait avoir rencontré l’homme de sa vie, Gaspard, un homme savoureux, presque parfait. Mais son premier amour, Guillaume, réapparaît la nuit, en songe… Il était parti si loin, depuis si longtemps, et Mathilde n’a jamais pu se résigner à son absence. Au coeur de cet étrange ménage à trois qui s’installe, entre rêve et réalité, Mathilde se cherche : où est sa vie ? Dans le regret d’un amour défunt ou dans le présent qui lui tend les bras ? Un premier roman étrange et poignant où Cathy Galliègue explore avec subtilité l’inconscient de nos sentiments, de nos désirs, de nos âmes en peine… Jusqu’aux frontières de la folie.

> Lien Amazon


♦ Désenchantement : Tome 1, La malédiction de Lady Walsh, Lynn Viehl. desenchantement,-tome-1---la-malediction-de-lady-walsh-893503

Brillante détective privée spécialisée dans le domaine du surnaturel, Kit ne manque pas de perspicacité. Une qualité essentielle pour pouvoir aider sa nouvelle cliente, lady Diana Walsh, qui se pense victime d’une malédiction. D’après cette dernière, la première épouse de M. Walsh lui aurait jeté un sort depuis l’au-delà. Après enquête, Kit découvre en fait un complot de grande ampleur. Mais ses investigations sont mises à mal par la présence de Lucien Dredmore, un mage aussi puissant que séduisant.

> Lien Amazon


♦ La société, Tome 10, de Angela Behelle. la-societe,-tome-10---paris---new-york-887700

Après avoir clos pour de bon le dernier dossier ayant fait trembler la Société, Alexis Duivel pensait bénéficier d’un moment de répit. Or, c’était compter sans un nouvel élément de taille, qui échappe même au contrôle de notre chef d’orchestre préféré.
David Hertman, le fils du célèbre magnat de la presse, mène une enquête minutieuse qui pourrait placer la Société sous le feu des projecteurs, éclaboussant au passage ses membres, mais aussi ses dirigeants.
Afin que l’organisation reste dans l’ombre dont elle s’est toujours drapée, Alexis devra se montrer fin stratège, en public comme en privé…

> Lien Amazon


♦ S’abandonner à l’amour, de Anna Bradley. s-abandonner-a-l-amour-890541

Alec Sutherland est bien embêté. Son frère, Robyn, incorrigible séducteur, a des vues sur Mlle Delia Somerset. Or, vingt ans plus tôt, la mère de celle-ci a provoqué un énorme scandale en ridiculisant le père d’Alec devant le Tout-Londres. Il est donc impensable que Robyn s’intéresse à Delia. En tant que chef de famille, Alec doit y mettre le holà, quitte à séduire lui-même la demoiselle pour mieux ruiner sa réputation et venger l’honneur familial.
Son plan diabolique réussit au-delà de ses espérances mais, quand Delia prend la fuite, Alec se rend compte qu’il est peut-être tombé dans son propre piège…

> Lien Amazon


♦ Le bikini rouge, de Lauren Christopher. sandy-cove,-tome-1---le-bikini-rouge-896495

Comment se remettre d’un divorce humiliant ? Sur les conseils de sa sœur, la sage Adele pose ses valises à Sandy Cove, sur les plages ensoleillées de Californie, où elle compte se ressourcer paisiblement. Mais lorsque sa fille Coco s’inscrit à des cours de surf, Adele se retrouve bientôt entourée d’une joyeuse équipe de jeunes sportifs dont elle devient, bien malgré elle, la mascotte. C’est là qu’elle rencontre Fin, archétype du champion bronzé aux yeux bleu lagon, célibataire, focalisé sur sa réussite de surfeur professionnel ; pas un homme à s’intéresser à une mère de famille pétrie de complexes. De sept ans son aînée, qui plus est.
Cependant, n’est-il pas temps pour Adele de vivre selon ses envies? En commençant par oser porter ce diabolique bikini rouge !

> Lien Amazon


♦ Pennyroyal Green, Tome 6 : Le rêve de Phoebe, de Julie Anne Long. pennyroyal-green,-tome-6---le-reve-de-phoebe-880387

Invitée à Redmond House, Phoebe Vale y retrouve le célèbre lord Ice, alias Julian Spenser, marquis de Dryden qui, quelques jours plus tôt, a parié sous son nez qu’il réussirait à lui dérober un baiser. Ce séducteur notoire pense n’avoir aucune difficulté à subjuguer une insignifiante petite institutrice.
Résolue à lui donner une bonne leçon, Phoebe s’engage dans un délicieux badinage sans se rendre compte du danger qui la guette. Car, peu à peu, son cœur s’émeut et son corps s’embrase. Or, Julian est marquis. Sa vie est toute tracée. Il peut juste lui proposer de devenir sa maîtresse.

> Lien Amazon


♦ Rebecca Kean, Tome 6 : Origines, de Cassandra O’Donnell. rebecca-kean,-tome-6---origines-890471

« Une bande d’illuminés et de créatures magiques fanatiques ont discrètement envahi mon territoire, ma meilleure amie est tombée enceinte (on ne sait comment) de son amant muteur, ma fille est en train de se transformer en « ange de la mort », et je m’apprête à entamer l’un des voyages les plus terrifiants de ma vie…
Pas de doutes : j’ai vraiment besoin de vacances ! »

> Lien Amazon

 



Le 30 Mars 2017



♦ Marked Men, Saison 5 : Rowdy, de Jay Crownover. marked-men,-tome-5---rowdy-879956

Après que la seule fille qu’il n’ait jamais aimé lui dit qu’il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas.
Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s’agit des filles. Brûlé par l’amour il n’est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois.

Mais ça, c’était avant qu’un fantôme du passé ne resurgisse.

Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n’a qu’un seul bon souvenir, celui d’un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite soeur. Aujourd’hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy  » qu’il était une fois, il avait choisi la mauvaise soeur « . Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surfance, menaçant de les séparer pour de bon.

> Lien Amazon


♦ Un appartement à Paris, de Guillaume Musso. un-appartement-a-paris-898377

Paris, un atelier d’artiste caché au fond d’une allée verdoyante.
Madeline l’a loué pour s’y reposer et s’isoler.
À la suite d’une méprise, cette jeune flic londonienne y voit débarquer Gaspard, un écrivain misanthrope venu des États-Unis pour écrire dans la solitude. Ces deux écorchés vifs sont contraints de cohabiter quelques jours. L’atelier a appartenu au célèbre peintre Sean Lorenz et respire encore sa passion des couleurs et de la lumière. Terrassé par l’assassinat de son petit garçon, Lorenz est mort un an auparavant, laissant derrière lui trois tableaux, aujourd’hui disparus. Fascinés par son génie, intrigués par son destin funeste, Madeline et Gaspard décident d’unir leurs forces afin de retrouver ces toiles réputées extraordinaires.

Mais, pour percer le véritable secret de Sean Lorenz, ils vont devoir affronter leurs propres démons dans une enquête tragique qui les changera à jamais.



Le 31 Mars 2017. 



 ♦ La Confrérie des Ombres – Tome 3 : Le Livre Sacré, de Belinda Bornsmith. la-confrerie-des-ombres,-tome-3---le-livre-sacre-886720

À la veille du jugement d’Isathin, la Confrérie des Ombres doit faire face à des choix capitaux pour son avenir. Au milieu d’une situation agitée, Siyin, jeune guerrier surdoué, se remet difficilement de sa perte de mémoire après les évènements qui ont ébranlé la Confrérie. Mais le dessin d’une inconnue mystérieuse, dont il n’a plus aucun souvenir, et la promesse qu’il s’est faite de retrouver Ryala, sa meilleure amie, vont pousser ce dzellis à faire ses propres choix, en se lançant dans une aventure qui le conduira aux portes d’un passé enfoui depuis la nuit des temps. Alors, quand le combat d’une jeune dzellis devient le sien ; quand une humaine troublante réapparaît dans sa vie, le guerrier franchit un pas qui pourrait le bannir à jamais de sa race.

♦ Secrets interdits, volume 5 : Bad secrets, de Lucy K. Jones. secrets-interdits---tome-5-910327
Dès leur première rencontre, Nina et Bruce s’opposent farouchement.
Elle est chargée d’enquêter sur lui, il refuse de coopérer.
Elle est irréprochable et déterminée, il est charmeur, sexy et… dangereux.
C’est contraire à toutes les règles, mais Nina est incapable de lui résister !
Sa carrière est en jeu, des secrets enfouis depuis longtemps risquent de ressurgir et perdre Bruce pourrait être le prix de la vérité !


Le 1er Avril 2017.



Dans la collection « Azur » chez Harlequin :

♦ La vengeance de Lazaro Herrera, de Jane Porter. > Lien Amazon

♦ La fiancée insoumise, de Kate Hewitt. > Lien Amazon

♦ Le prix du secret, de Dani Collins. > Lien Amazon

♦ Troublante surprise, de Annie West. > Lien Amazon

♦ Un si délicieux chantage, de Lynne Graham. > Lien Amazon

♦ Défiée par un séducteur, de Avril Tremayne. > Lien Amazon

♦ Un cheikh pour ennemi, de Michelle Conder. > Lien Amazon

♦ Une héritière tant désirée, de Melanie Milburne. > Lien Amazon

♦ Quand l’amour fait loi, de Michelle Smart. > Lien Amazon

♦ Un inconnu à aimer, de Heidi Rice. (ebook) > Lien Amazon

♦ L’étreinte interdite, de Anne Mather. > Lien Amazon

 

Dans la collection « Les historiques » chez Harlequin :

♦ L’amant écossais, de Suzanne Barclay. > Lien Amazon

♦ La châtelaine des Highlands, de Nicole Locke. > Lien Amazon

♦ Les noces d’acier, de Elisabeth Hobbes. > Lien Amazon

♦ La belle des pyramides, de Greta Gilbert. > Lien Amazon

♦ Invitée à la cour d’Orient, de Marguerite Kaye.  > Lien Amazon

♦ Le retour du colonel Grey, de Helen Dickson. > Lien Amazon

Dans « Hors collection » chez Harlequin :

♦ Musique mortelle, de Heather Graham. > Lien Amazon

♦ Les Cordina, de Nora Roberts.> Lien Amazon

Publicités

Une réflexion sur “# Les sorties de la semaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s