# Chronique 21 : The Fighter For Love/Chance.

The fighter for love, The fighter for chance, VI KEELAND.

17555503_1282393598514126_665021326_n

Eden collection, 287 pages et 317 pages.

Résumés des livres,

The fighter for love:
La vie d’Ella a tout pour plaire : un bon job d’avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu’à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d’avocat et entre dans son existence. Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu’ils ne le croient. Plus ils s’attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

The fighter for chance: 
Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d’un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur.
Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d’une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d’obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l’interview d’un certain Vince Stone…
Entre les anciens amants, l’attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

Qu’en pense Ludivine, Emy et Julie?

Dès le début du livre nous rencontrons Ella, avocate dans une petite agence. Elle aurait pu être pistonnée dans une plus grande, grâce aux relations de son meilleur ami de la fac, qui est devenu depuis un ami avec des avantages. Mais pourtant elle a préféré s’épanouir seule. Elle a de plus en plus de mal à voir William, il est pourtant tout ce qu’elle veut, beau et avec un bon métier. Mais non, ils n’ont qu’un seul sujet de discussion, les affaires. Entre eux s’est installée une routine qui commence à lasser Ella. Tout change quand William vient la voir pour l’aider dans une affaire, c’est à ce moment qu’elle rencontre Nico Hunter, boxeur de MMA. Malgré qu’il ai un passé plein de démons et qu’il croit qu’Ella mérite mieux que lui, il laisse une chance au destin. Contre toute attente, ils vont s’apercevoir que leurs passés sont liés.

Ce livre est rythmé entre romance, sexe et démons du passé, est une lecture plaisante.

Note : 3,5/5

Vinny était le petit protégé dont s’occupait Nico, alors que le jeune n’avait que treize ans. Il a commencé la street fight pour échapper à son quotidien, pour oublier que sa mère est une junkie qui ne peut plus rien faire par elle même. Quelques années plus tard alors qu’il est en dernière année de lycée, il rencontre Olivia, Liv, une seconde qui est obligée de lui donner des cours de soutient. Entre eux ce nouera une relation passionnante. Malgré tout, lors d’une bataille il est exclu du lycée, à partir de ce moment il a su que Liv n’était pas pour lui, qu’il ne la méritait pas.
Sept ans plus tard, Vinny devenu Vince Stone, est un champion de street fight comme l’était son coach Nico, maintenant à la retraite. Il est toujours avec Ella et ils attendent un enfant. Liv, quant à elle, touche du bout du doigt son rêve ultime, devenir journaliste dans un grand journal de Chicago. Elle est en compétition avec une autre journaliste, pour ce faire sa place, elle doit faire un article sur un boxeur. Elle se rendra au cours d’autodéfense pour femme, dont il est l’entraineur. Mais elle ne s’attendait pas à ce que le boxeur qu’elle doit étudier, s’avère être celui qu’elle a aimé des années en arrière, Vinny.
Ils se reconnaitront tout de suite et à partir de ce moment, Vinny fera tout pour récupérer la jeune fille qui est devenue une femme. Il semblerait que la flamme entre eux soit toujours existante. Seront-il prêt à oublier le passé et à aller de l’avant ?

Cette deuxième histoire raconte les retrouvailles d’un duo sensuel avec des scènes explicites et des mots très crus. Les scènes et les évènements sont réalistes, l’histoire ne se précipite pas.

L’auteur a un réel talent, et sa plume est captivante pour nous créer des histoires sexy et agréables. Nous avons toutes les trois préféré ce tome là au précédent car il est plus naturel, et le passé des personnages nous a permis de mieux nous plonger dans l’histoire. Nous avons encore plus envie de lire le prochain tome (the fighter forever).

Note : 4/5

The fighter for chance FNAC
The fighter for love FNAC

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s