Un amour pour les chaussettes.

« La vie est bien trop courte pour porter des chaussettes ennuyeuses » -Nora, Between d’Anna Todd.  

Hello! Aujourd’hui c’est avec un sujet un peu différent que je viens vous parler. Comme le titre l’indique, on va parler chaussettes. Mais pas n’importe quelles chaussettes, non des chaussettes originales. Je n’irai pas dire que c’est une de mes passions, mais il est vrai que j’ai un penchant pour les chaussettes loufoques. Vous savez dans une de mes dernières chroniques, je parlais du livre « Avant Toi » de Jojo Moyes, où le personnage principal est assez original. En effet Lou est une jeune femme qui adore porter des tenues hautes en couleurs, et bien c’est la même chose pour moi avec les chaussettes.

C’est une des raisons que j’aime bien l’hiver, car en mettant des bottines, je peux porter des chaussettes hautes en couleurs, avec des motifs très spéciaux. Mais voilà que le beau temps revient, non pas pour me déplaire, mais je ne peux plus porter mes chaussettes préférées, car j’ai ressortie mes baskets. Oui, oui j’adore mes chaussettes mais je ne les porterais jamais si elles dépassent de mes baskets, ce n’est pas mon style haha. 

Actuellement, en écrivant cet article, je porte des chaussettes grises avec des coeurs roses fluo et bleus où est écrit dedans « love », pas trop romantique, vous me direz. C’est peut-être bizarre à dire, mais quand j’enfile mes chaussettes colorées le matin, j’ai l’impression que ma journée commence super bien, je me sens en forme. 

Julie et Emy, vous les connaissez déjà puisqu’elles travaillent sur ce blog avec moi, sont habituées à me voir porter des chaussettes colorées, si bien que tous les jours elles son pressées de voir quelles paires je porte. 

Et si je vous laissez avec des photos ?

IMG_1369

IMG_1373

IMG_1382

IMG_1391

Néanmoins j’ai des chaussettes toutes mignonnes qui vont très bien avec des baskets basses, comme des converses par exemple. En voici quelques photos :

IMG_1349

IMG_1341

Où trouver ces chaussettes ou des dupes ? 

Similaire chaussettes ananas pour une salade de fruit : 

New Look.

Chaussettes « smile » pour avoir la banane :

Forever 21.

Similaires chaussettes flamants roses pour voir la vie en rose :

Forever 21.

New Look.

Asos (avec un supplément de palmier).

Similaire chaussettes Tacos pour un côté épicé : 

Forever 21.

Similaires chaussettes transparents pour un côté féminin : 

Forever 21 (avec de la résille).

Asos (à volants).

Asos (résille et dentelle).

 

 

Laisser un commentaire

