Les démaquillants Sephora – revue.

IMG_1150.jpg

Hello!

Comme l’article de la semaine dernière, je présente aujourd’hui les nouveaux démquillants de la marque Sephora.

IMG_1163.jpg

Cette gamme comprend des crèmes démaquillantes et exfoliantes décomposées en 6 senteurs à 5,95€ l’unité. La crème à l’eau de coco permet d’apaiser et de relaxer, celle à la rose hydrate et apporte de l’éclat, la grenade défatigue et énergise, le yuzu aide à dynamiser et tonifier . Tandis que la crème exfoliante au thé vert aide à réduire les imperfections et matifie, et celle au charbon permet de purifier et de détoxifier. L’utilisation est simple, il suffit d’appliquer sur peau sèche les crèmes démaquillantes et de masser avec les doigts, puis ça se retire simplement à l’eau claire. Pour les crèmes exfoliantes, il faut les appliquer sur peau humide et rincer à l’eau claire. 

IMG_1165.jpg
Ensuite il y a les démaquillants micellaires qui se distinguent en 3 produits à 4,95€ l’unité. Il y a des laits, des gelées et des eaux. Les laits permettent un démaquillage doux et non desséchant. Les gelées permettent de se passer de coton, alors que les eaux offrent un démaquillage simple, facile et rapide. Les senteurs sont exactement les mêmes pour les crèmes et ont les mêmes utilités. 

MON AVIS : 

Ces produits sont géniaux pour partir en voyage, ils sont petits, passe partout et ne prennent pas de place. J’ai testé la crème à la rose pour apporter de l’hydratation à mon visage et l’eau micellaire au thé vert pour réduire mes imperfections. J’ai tout de suite adoré les odeurs, ce sont des parfums tout simplement addictifs. Ayant testé les baumes à lèvres précedemment, j’avais de grands espoirs en ces produits. Malheureusement, j’ai une peau extrêmement fragile qui réagit au quart de tour quand elle n’aime pas un produit, que ce soit gels douches, shampoings et soins du visage, un vrai enfer je dois le dire. Au début quand j’ai utilisé les produits, surtout la crème à la rose je voyais que ma peau rayonnait et qu’elle avait de l’éclat. Mais ça n’a pas duré longtemps, le lendemain en me réveillant, j’avais des boutons, comme je n’avais pas eu depuis très longtemps. Je n’ai aucun doute à l’efficacité de ces produits, de plus la crème démaquillante démaquille efficacement les maquillages légers tout comme les plus lourds. Mais apparement ma peau ne veux pas les tolérer. C’est dommage. Je ne remet pas en cause non plus la marque Sephora, puisque que j’ai en ma possession le masque à la boue de la marque, que j’aime beaucoup. Néanmoins, je les conseille fortement pour des voyages ! 

Les avez vous testé? Si oui, qu’en pensez vous? Et si non, voudriez vous tester? 

Où trouver les produits :

Les crèmes démaquillantes.

Les démaquillants micellaires.

IMG_1153 2.jpg

IMG_1161.jpg

Publicités

3 réflexions sur “Les démaquillants Sephora – revue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s