Baume à lèvres Sephora.

img_1088

Hello! Aujourd’hui je reviens pour vous présenter la nouveauté de Sephora, les baumes à lèvres. La collection se décline en six produits. La gamme comprend cinq baumes à lèvres et un exfoliant, tous à 4,95€ l’unité. À chaque parfum, un soin ciblé. Le baume à lèvres à la noix de coco apaise, la rose apporte de la brillance, le goji protège, la mandarine tonifie, l’amande hydrate, et l’exfoliant au miel adoucit les lèvres avant la pose d’un rouge à lèvres. Pour l’utilisation, il suffit d’utiliser les baumes tout au long de la journée et l’exfoliant deux fos par semaine. 

Mon avis :

Avec l’hiver assez froid qu’on a eu, surtout en Lorraine, mes lèvres étaient très sèches. Je ne pouvais plus porter de rouge à lèvres, car on voyait tous les défaut des mes lèvres. Chose qui ne m’arrive jamais. J’ai donc alors décidé de tester le baume à lèvres à l’amande, qui est censé apporter de l’hydratation. Après l’avoir acheté, je l’ai mis plusieurs fois tout au long d’une seule journée sur mes lèvres. Le résultat était bluffant quand je me suis démaquillée le soir même, j’avais les lèvres extrêmement douces. Depuis, je l’utilise dès que je ne veux pas porter de rouge à lèvres, ou quand je n’ai pas le temps. De un, il m’hydrate toute la journée et de deux, il ne dérange aucunement. Même en étant un baume, il est réellement léger et ne colle pas, comme pourrai le faire un baume à lèvres normal. 

Les petits plus :

Le parfum de l’amande est divin, pour ceux qui aime cet odeur. Et le prix est vraiment accessible. 

Où trouver les baumes? 

Sephora.

IMG_1082.jpg

IMG_1084.jpg

 

2 réflexions sur “Baume à lèvres Sephora.

Laisser un commentaire

