Haul soldes… et pas que.

Hello les amis!

Alors vous n’êtes sans doute pas passés à côté des soldes qui viennent de se finir. De base, je ne suis pas trop soldes et tout ça. Je déteste l’euphorie des gens, la foule et l’empressement qu’il y a dans les magasins. C’est pourquoi je fais généralement les soldes quand la première vague est passée. Habituellement, je ne vais pas dans les magasins, je reste chez moi à faire mes achats sur internet. Mais des fois alors que je ne suis pas censée faire du shopping, je tombe sur des petites trouvailles qui font dégainer ma carte bancaire…

C’est donc pour ça qu’aujourd’hui je reviens avec un petit haul des achats que j’ai fait, avec seulement quelques petites choses en soldes et d’autre des nouveautés, on ne change pas les habitudes.

IMG_0961.jpg

En faisant du shopping, j’ai trouvé des petites perles chez Zara pour pas cher du tout. J’en étais même choquée, parce que j’ai un certain malheur avec cette enseigne. En effet je n’y vais que rarement, et quand j’y vais, j’en ressort les mains vides. Et pourtant cette fois ci, l’enseigne est remontée dans mon estime. J’ai trouvé ce haut jaune « Hollywood » et ce haut « New York I love you », pour seulement 5€ chacun. C’est tout les deux des hauts courts. Puis en étant à la recherche de jean, bien que j’en recherche des noirs, je suis tombée sur ce denim, à seulement 12€ au lieu d’une trentaine d’euros il me semble. Pour tout vous dire, je n’ai même pas hésité à le prendre. On ne laisse pas passer une occasion pareille.

 

Puis dans la même journée, je suis passée chez Sephora. Dans l’optique de n’acheter que les nouveau liquides sans transfert, j’en ai pris deux des nouveautés, le 21 : Pretty Beige et le 23 : Copper Blush. Je suis une réelle accro à ces lipsticks, j’avais déjà en ma possession le 13 : Marvelous Mauve, que j’ai en double tellement je l’adore, le 01 : Always Red, le 03 : Strawberry Kissed et le 06 : Pink Soufflé. Curieuse comme je suis, j’ai été regardé dans le rayon des soldes et j’ai trouvé cette perle, le Blush Subtil de Lancôme pour seulement 13€ au lieu de 45€.

 

 

Swatches Pretty Beige :

sephora-21

sephora-21-2

Swatch Copper Blush :

sephora-23-2

Vous n’avez sans doute pas raté que la marque Huda Beauty est enfin arrivée en France, pour l’occasion j’ai acheté sur le site Sephora, le coffret brunette avec quatre mini matte lipstick. Il contient la teinte Trendsetter, Flirt , Spice Girl et Vixen. Malheureusement, les coffrets ne sont plus disponible sur le site.

IMG_0959.jpg

Swatch Trendsetter :

huda-beauty-trensetter

Swatches Flirt :

huda-beauty-flirt

 

 

huda-beauty-flirt-3

Swatches Spice Girl :

 

Swatches Vixen :  

huda-beauty-vixen-3

 

Quelque jours après, ayant des chèques cadeaux à utiliser, j’ai enfin craqué pour la palette Sweat Peach de Too Faced qui me faisait de l’oeil depuis tellement de temps. Je me suis aussi accaparé un des nouveau gloss que la marque a sorti, les Creamy Peach Oil lip gloss, et j’ai choisi le Tickle-me-peach. Pour finir en étant à la recherche d’un gloss révélateur de couleur, j’ai jeté mon dévolu sur un des gloss Éclat Minute, Embellisseur Lèvres de Clarins, le numéro 7 : Toffee Pink Shimmer. Je l’adore, réellement.

IMG_0953.jpg

IMG_0954.jpg

Pour finir, des achats qui n’ont rien à avoir avec la mode ou la beauté, mais j’ai quand même fait des achats ce mois de janvier en livres.

IMG_0960.jpg

J’ai bien entendue acheté Another Story Of Bad boys de Mathilde Aloha, la chronique est ici : https://ladiescolocblog.wordpress.com/2017/01/29/chronique-n2/. 
J’ai acheté le dernier volet de la saga Cross Fire de Sylvia Day, Exalte moi. Ça faisait déjà quelque temps que je devais l’acheter et il fallait impérativement que je termine l’histoire de Gideon et Eva.
Il y a environ un an j’ai lu les deux premiers de Jamie Mc Guire, « Beautiful Disaster » et « Walking Disaster ». Il était impératif pour moi de terminer l’histoire d’Abby et de Travis, alors j’ai acheté le tome « Beautiful Wedding » que j’ai dévoré d’une traite.
Pour finir, j’ai acheté « Ugly Love » en poche de Colleen Hoover, c’est une auteure que j’aime beaucoup. Ses histoires sont toujours magnifiques, et je savais déjà bien avant de l’acheter que j’aimerai l’histoire.

Et vous dites moi ? Vous avez les soldes ? Vous avez trouvé des pépites ou comme moi vous n’achetez pas ce qui est en soldes ?

2 réflexions sur “Haul soldes… et pas que.

Laisser un commentaire

