# LES SORTIES DE LA SEMAINE

Parution de la semaine du 20 Février au 27 Février.



Le 20 Février 2017.



♦ Un moment d’égarement, tome 2, Angel B.

« Que fun-moment-d-egarement-870771-264-432aire quand vous apprenez que votre meilleure amie et à présent amante, se retrouve dans une merde phénoménale ?
Eh bien, vous montez dans votre voiture et partez directement la chercher.
Dès le lendemain de notre incroyable partie de jambes en l’air, Caro s’est barrée comme une voleuse au petit matin.
Bordel, dire qu’après son départ précipité, j’étais persuadé être le responsable de sa fuite à cause de mon désir envers elle.
En fait, je me suis trompé, c’est son connard d’ex qui en est le seul fautif. Je vais la retrouver et je jure qu’elle va revenir à mes côtés !
Et qu’elle ne vienne pas me gonfler avec les conneries de son ancienne vie… car je suis prêt à lui en faire goûter un autre, moi, de moment d’égarement ! »

→Amazon

→Fnac



21 Février 2017



♦ Quand je serai partie, Emily Bleeker.

unknown« « Mon amour, avant tout, je dois te dire que je t’aime (…), je n’ai pas choisi de vous quitter. »
Alors qu’il rentre chez lui après avoir enterré Natalie, la femme de sa vie et la mère de ses trois enfants, Luke Richardson trouve sur le sol de l’entrée une enveloppe bleue sur laquelle son nom est inscrit, d’une écriture qu’il connaît bien : celle de son épouse disparue. Bouleversé, il découvre une lettre de Natalie, rédigée le jour de sa première séance de chimiothérapie près d’un an auparavant. C’est le début d’une longue correspondance unilatérale, qui conduit progressivement Luke à découvrir des secrets trop longtemps enfouis. Tourmenté par les lettres de son épouse, obsédé par le besoin de découvrir qui les envoie, Luke en vient progressivement à remettre en question son mariage et sa famille.
Parviendra-t-il, au-delà de la peine et de la souffrance, à envisager un avenir où l’amour subsiste envers et contre tout ? Est-il trop tard pour tenir ses promesses quand la personne qu’on aime a disparu ? »

Où l’acheter ?

→Amazon



22 Février 2017.



♦ D’une vie à l’autre, Alexandra Stoecklin.

images« Sommes-nous entièrement libres de nos choix ? Nos rencontres sont-elles fortuites ? Des événements pourtant éloignés dans le temps et l’espace peuvent-ils avoir un rapport l’un avec l’autre ?
Hermine n’a que seize ans quand elle prend l’une des plus grandes décisions de sa vie : partir étudier dans le Sud de la France. Commence alors une vie faite de rencontres, de choix, d’échecs et de victoires. Les expériences aidant, Hermine apprend à être moins impulsive, à pardonner et à faire de ses erreurs des atouts pour poursuivre sa vie et être heureuse.
Trouvera-t-elle enfin l’endroit où elle se sentira bien afin d’y vivre et fonder une famille ? Rencontrera-t-elle seulement l’homme qu’elle attend depuis si longtemps ? Et si tous les chemins empruntés convergeaient vers une seule et même destinée ? »

Où l’acheter ?

→Amazon


♦ Secret Games, tome 5, Juliette Duval. (e-book)

secret-games« Le sexe ? Explosif. Les sentiments ? Trop dangereux.
« Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »
Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.
Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, il est capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?
Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres ! »

Où l’acheter ?

→Amazon

→Fnac


♦ Live to Love, Saison 2, Tome 3 : La puissance de l’argent, Shana Keers. (e-book)

live-to-love-saison-2-tome-3-la-puissance-de-l-argent-867260-264-432« Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant, mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la Direction française d’Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives. »

Où l’acheter ?

→Amazon

→Fnac


♦ Fashion Week, Caroline De Surany et Anne-Olivia Messana.

9782756052311_cp« Adélaïde est une gaffeuse, une vraie. Du genre de celles qui font toujours tomber leur café sur leur nouvelle robe à cinq minutes d’un rendez-vous important. Mais Adélaïde a beaucoup de chance. Chacune de ses étourderies lui porte bonheur et la propulse dans l’impénétrable et impitoyable milieu de la mode. Des back stages de défilés au front row, pour elle, il n’y a qu’un pas. »

Où l’acheter ?

→Amazon


♦  The Driven, Tome 1 : Driven, K. Bromberg. (poche)

1540-1« Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. »

Où l’acheter ?

→Amazon

→Fnac


♦ Passenger, Alexandra Bracken.

passenger« Soudain propulsée dans un couloir du temps, Eta, adolescente de 17 ans qui vit à New-York, se retrouve à bord d’un navire nébrier en plein Atlantique au XVIIIe siècle. Cet événement marque le début d’une quête en plusieurs lieux et époques lui apprenant la vérité sur sa famille. Mais parcourir les couloirs du temps n’est pas sans danger… »

Où l’acheter ?

→Amazon

→Fnac



24 Février 2017.



♦ Trouble, Stéphanie De Mecquenem.

trouble« Tiphaine Dumont, française établie au Québec et fraîchement nommée coroner est chargée d’une enquête sur une série de suicides touchant des étudiantes victimes de cyber-harcèlement. Deux hommes l’assistent dans cette tâche apparemment banale : un sémillant procureur qui ne la laisse pas indifférente et Sir James Jeffrey, un retraité anglais à l’humour terriblement british. Cet improbable et cosmopolite trio ne va pas tarder à découvrir qu’un meurtrier profite très intelligemment de la vague de dépression qui agite le campus de l’université de Montréal… »

Où l’acheter ?

→Amazon



25 Février 2017.



♦ Les Idoles du Stade, Tome 9 : Jeu au Sol, Jaci Burton. (poche)

les-joueurs-du-stade« Un quarterback sexy finit par jouer le match de sa vie…
Grant Cassidy incarne la parfaite star du football avec toute la panoplie : du sourire éclatant aux passes décisives sans oublier les nombreuses conquêtes. Lorsqu’il rencontre Katrina Korsova, une top-modèle aussi ravissante qu’intelligente, Grant s’aperçoit qu’il désire plus qu’une aventure. Même si elle vit dans un monde de strass et de flashes, elle travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille dont elle a la charge. Elle n’a pas de temps à perdre avec un petit ami, mais Grant souhaite plus que tout devenir l’exception à la règle… »

Où l’acheter ?

→Amazon

→Fnac



26 Février 2017.



♦ Ne me quitte pas – Tome 1, Mia Djey. (e-book)

ne-me-quitte-pas« Mia, 18 ans, a quitté Paris pour vivre son rêve : étudier la médecine à New York. Dès son arrivée, elle sympathise avec Amber, sa colocataire sur le campus, qui lui trouve une place de serveuse dans le bar où elle-même travaille. Mia prend peu à peu ses marques dans sa nouvelle vie. Un soir, alors qu’elle remplace le pianiste qui joue habituellement au bar, elle rencontre Colin, un beau et mystérieux pilote de chasse en permission. C’est le coup de foudre… Pour Mia, il s’agit du premier amour. Colin, lui, est habitué à enchaîner les conquêtes. Torturé par son passé, inquiet à l’idée de s’engager dans une relation, il essaye, en vain, de ne pas s’attacher à Mia. Mais ce qu’il ressent pour elle sera-t-il suffisant pour ne pas la quitter ? »

Où l’acheter ?

→Amazon

→Fnac


Publicités

2 réflexions sur “# LES SORTIES DE LA SEMAINE

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s