# LES SORTIES DE LA SEMAINE.

 



Le 7 février 2017



♦ Light, Kessilya (epub)

light-874626-121-198Le moins que l’on puisse dire, c’est que Light Lovegood n’est pas une jeune femme comme les autres. Un brin folle, toujours très direct, elle aime surprendre et être là où on ne l’attend pas. L’Amour, elle connait. Elle l’a vécu, s’est cassée les dents dessus et s’est jurée de ne plus jamais retomber dans les filets du célèbre batteur des Blood Line. Pourtant, quoi qu’elle fasse, tout semble toujours la ramener vers le beau Kerian. Tout ? Pas tout à fait. Un grain de sable vient gripper les rouages et il a un nom : Raphaël. À l’opposé de tout ce qu’elle a toujours cherché chez un homme, le séduisant médecin parviendra-t-il à lui faire oublier ses aprioris tout en sauvant Cerise, sa meilleure amie, de son tragique destin ? Quand l’Amour sonne comme une double évidence, quand l’amitié nous porte au-delà de nous-même, quand notre cœur est tiraillé de telle manière qu’il nous devient impossible de respirer sans souffrir, que peut-il bien nous rester ?

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Liz, tome 1: Dive (epub): G.H.David

Après un drame sentimental, Elisabeth tente de remettre sa vie en liz,-tome-2---sink-878557-121-198.jpgordre : reprise d’études, petit boulot, sorties entre amis… Mais ce qui pourrait être le début d’une histoire ordinaire ne l’est pas. Rien dans la vie de LIZ et dans ce groupe d’étudiants n’est conventionnel. Leur âge, leur passé trouble, jusqu’à leurs employeurs à la légalité contestable. Il s’avère qu’aucun d’eux n’est ce qu’il prétend être. Une romance où l’érotisme se mêle au suspense, comme une plongée dans des eaux obscures dont les profondeurs sont toujours plus sombres…

Lien Fnac



Le 8 février 2017



♦ Gentleman & célibataire, Julia Nole.

gentleman-et-celibataire-868974-121-198.jpgDans un jeu où tout n’est qu’apparences et faux-semblants, parviendra-t-il à faire le choix du cœur ?Quel homme refuserait de participer à une émission dans laquelle vingt sublimes jeunes femmes vont tout faire pour le séduire ? Certainement pas Louis, brillant avocat, qui décide de tenter l’aventure pour, espère-t-il, trouver l’amour. Tâche qui s’annonce d’autant plus difficile qu’il va être en concurrence avec un ennemi de taille : l’argent. Car, chaque fois qu’une candidate échappera aux éliminations, elle touchera une importante somme d’argent. Pire encore, celle qu’il gardera à ses côtés devra au final choisir entre un mariage avec lui ou 100 000 euros et un magnifique diamant. Emporté malgré lui dans un tourbillon de séduction et de mensonges, Louis parviendra-t-il à prendre la bonne décision ?A propos de l’auteur: Julia Nole vit en région lyonnaise avec son mari et ses deux enfants. Comme elle adore s’évader, elle s’est fabriqué une machine à rêver qui s’active en un claquement de doigts et qui permet de donner naissance à des histoires dans lesquelles l’amour se fraie toujours un chemin.

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Il était une lettre, Kathryn Hughes (version poche)

il-etait-une-lettre-868915-121-198.jpgUne saga bouleversante qui relie deux destins de femmes au coeur brisé. Tina est malheureuse auprès d’un mari trop porté sur la boisson et souvent violent. Le week-end, pour ne pas être à ses côtés, elle se réfugie dans une boutique caritative où elle est vendeuse bénévole. C’est alors que sa vie bascule lorsqu’elle y découvre une lettre dans la poche d’un vieux costume. Cette lettre n’a jamais été ouverte, le timbre n’est pas cacheté et elle date de septembre 1939 : c’est une demande en mariage. Très émue que la destinataire n’ait jamais reçu cette demande, Tina va mener l’enquête et découvrir l’histoire bouleversante d’un amour impossible… Celui de Chrissie, jeune sage-femme de 17 ans qui tombe éperdument amoureuse du jeune séducteur de son quartier, malgré les réticences de son père, un médecin très strict. La guerre finit par exploser et son grand amour est contraint de partir au front, la laissant enceinte, et seule face à ce secret honteux qui va faire exploser sa cellule familiale. Pendant que Tina poursuit ses recherches, elle découvre qu’elle aussi est enceinte, mais d’un homme qu’elle n’aime plus. Elle décide d’essayer de retrouver à tout prix Chrissie et son enfant, en espérant ainsi redonner du sens à sa vie.

Lien Fnac (version broché)
Lien Amazon (version poche)


♦ Tout pour elle, tome 1: Charlotte Rodrigues. (epub)

tout-pour-elle-868969-121-198.jpgAvant même de la connaître, il est déjà prêt à tout pour elle…Du sexe pour le sexe, voilà tout ce qu’on peut attendre des hommes dans la vie, et rien d’autre. Blessée par l’amour il y a trois ans, Natacha applique ce mantra à la lettre en collectionnant les histoires d’une nuit et en s’investissant sans compter dans son travail. Le soir du gala de son entreprise, elle se laisse porter par le désir magnétique qu’elle éprouve pour un séduisant inconnu : ils n’échangent pas un mot, mais s’abandonnent l’un à l’autre le temps d’une étreinte aussi passionnée que fugace. Un très beau souvenir… jusqu’à ce que Nat apprenne qu’il va devenir son collègue de travail. Impossible ! Même si cette parenthèse sensuelle a été d’une rare intensité, elle ne peut déroger à la règle qui régente sa vie depuis toutes ces années. Car Nat le sait, elle a déjà essayé : elle n’est pas faite pour l’amour avec un grand A.A propos de l’auteur :Incorrigible romantique, Charlotte Rodrigues ne passe pas une seule journée sans tourner les pages de fabuleuses histoires d’amour. Grande addict de la romance, elle assume complètement son côté fleur bleue et craque tout particulièrement pour des histoires épicées, où les héroïnes sont sexy et pétillantes et les princes pas si charmants mais toujours irrésistiblement beaux !

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Minuit sur Times Square, Sarah Morgan. (epub)

coup-de-foudre-a-manhattan,-tome-0.5---minuit-sur-time-square-868971-121-198.jpg« Une extraordinaire comédie romantique – et une magnifique lettre d’amour à New York !  » Rt Book ReviewsServeuse le jour, romancière la nuit. C’est la vie de Matilda. Et si cette dernière est plutôt maladroite et timorée, Laura Striker, son héroïne, elle, n’a pas froid aux yeux. Alors, quand Matilda se fait renvoyer de son dernier job – pour avoir inondé de champagne tout le gratin new-yorkais lors de la réception la plus huppée de l’année –, elle a envie, pour une nuit, juste une seule, d’être Laura. De saisir elle aussi tout ce que le présent lui offre, sans s’inquiéter du lendemain. Et si le présent revêt les traits d’un séduisant inconnu qui se glisse à la dernière seconde dans l’ascenseur qui la ramène vers le commun des mortels, c’est encore mieux… » La dernière romance contemporaine de Sarah Morgan traite à merveille des grandes joies et petits désespoirs d’être une femme moderne à New York.  »

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Juste une semaine, Nina Kelly. (ebook)

juste-une-semaine-868973-121-198.jpgSept jours à cohabiter. Sept jours pour résister à la tentation… ou y céder. Lorsque Charlotte a accepté de garder les enfants de sa meilleure amie, Noémie, dans la maison de cette dernière, elle n’imaginait pas qu’elle devrait en plus cohabiter avec la tentation faite homme. Déjà, l’idée de sacrifier sa semaine de congés durement gagnés pour jouer les baby-sitters ne l’enchantait que moyennement ; Sophie et Louis sont adorables, mais, à respectivement quatre ans et six mois, on a tendance à pleurer un peu trop et à dormir trop peu. Tout ce qu’elle voulait, c’étaient quelques jours de calme, mais, dès l’arrivée de Matthias, le frère de Noémie, elle a compris que cette semaine ne serait définitivement pas de tout repos. Car son nouveau colocataire est aussi séduisant que renfrogné. Ils ne sont d’accord sur rien, sauf sur une chose : la tension sexuelle qui les pousse l’un vers l’autre va être très difficile à contenir une fois les enfants couchés…A propos de l’auteur :Parisienne depuis toujours, Nina Kelly exerce le métier d’infirmière depuis quatorze ans. Mère de famille, elle est mariée à un homme très patient qui tolère toutes ses activités : fabrication de savonnettes, tricot, broderie, etc. Dévoreuse compulsive de romances, elle adore raconter des histoires et parsème ses récits de beaucoup d’humour.

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Big rock, Lauren Blakely (broché)

1540-1.jpgRiche, beau gosse et… gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu’il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people.
Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l’ombre à l’entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d’une semaine. Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n’est plus si faux que ça…
À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront quitter leurs costumes d’amants. Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?
Ils étaient amis. Ils sont devenus amants. Une erreur ?

Lien Fnac



Le 9 février 2017



♦ Closed-up, Tome 1: Indomptable Sandre, Jane Devreaux

sinder,-tome-1---experimentation-865354-121-198.jpgLa rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. On la craint. Tout le contraire du beau gosse dont la vie paraît simple, déja tracée. Pourtant…Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire.Après des études de communication visuelle, Jane Devreaux ne trouve pas job à son pied et enchaîne les petits boulots. En comprenant l’importance des rêves de ses enfants, elle réalise qu’elle a oublié les siens. Elle ressort ses cahiers et remet ses histoires au goût du jour puis s’autoédite, avec succès. Ce sont les réseaux sociaux et blogs qui la font avancer et s’améliorer.

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Room Hate, Penelope Ward.

room-hate-862107-121-198.jpgJustin et Amélia sont amis depuis l’enfance. Ils ont même été amoureux à l’adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d’Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.

Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d’aller passer ses vacances dans ce lieu qu’elle aime tant Elle est loin d’imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C’est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s’avérer plus que difficile.

Lien Amazon


♦ Ma meilleure ennemie, Paul Daly (version poche)

ma-meilleure-ennemie-878676-121-198.jpgSean et Natty, un couple soudé et uni depuis la fac, mènent une vie parfaitement ordonnée entre leurs deux filles, Alice et Felicity, et l’hôtel qu’ils sont parvenus à acquérir à force de travail. Natty est donc une femme débordée mais relativement comblée… Jusqu’à ce coup de téléphone l’informant que Felicity, en séjour scolaire en France, vient d’être hospitalisée d’urgence. Natty se précipite à son chevet, confiant son foyer aux bons soins d’Eve sa meilleure amie, justement de passage dans la région.
Mais, à son retour, quelques jours plus tard, c’est le choc : Sean déclare qu’il est tombé amoureux d’Eve et qu’il veut divorcer. Le pire semble atteint et pourtant, pour Natty, le cauchemar ne fait que commencer…

Lien Fnac
Lien Amazon



Le 10 février 2017



♦ Emma X, Secrète et insoumise 3, Jessica Lumbroso (ebook)

emma-x,-secrete-et-insoumise,-tome-3-874839-121-198.jpgQuand l’homme qui hante vos nuits vous fait le pire des chantages, comment résister ?Dans la vie, Emma sait ce qu’elle veut ! Propre sur elle, polie et discrète la journée, sa vraie nature se révèle le soir. Emma se transforme alors en femme sûre d’elle séductrice et fière de ses atouts.Elle s’est fixé deux règles :•protéger son secret•rester libre et insoumise.Alors pour elle, l’amour s’apparente à des rencontres avec des hommes qu’elle ne reverra jamais. Et ça lui suffit. Mais c’était sans compter sur cet homme troublant, capable de tout pour l’approcher, même du pire des chantages…*** Je croyais qu’on en avait fini, toi et moi. Tu as obtenu ce que tu voulais, alors pourquoi ce numéro ? Oh, non ! On est loin d’en avoir fini. Mais qu’est-ce que tu veux, à la fin ? Je te l’ai dit : toi. Je veux que tu sois tellement folle de moi que tu n’aies plus que mon prénom à la bouche. À d’autres, Ethan. Ça n’arrivera jamais. Pas la peine de te fatiguer. Il s’approche et ôte sa main de la poche de son jean. Tu n’as rien compris, Emma. Que tu me repousses autant est justement ce qui me motive à te courir après. Tu es un véritable défi pour moi. Un défi que j’arriverai à relever, ce n’est qu’une question de temps. On sait tous les deux que je te plais. Quand vas-tu l’accepter ?Je ris jaune et m’exclame : Ça, jamais. Il s’approche de quelques pas. Je recule pour garder la même distance entre nous. Tu vois, Ethan, je n’aime pas les mecs imbus d’eux-mêmes. Ah ? C’est ce que tu penses de moi ? s’exclame-t-il tout sourire. Carrément.Il s’approche encore un peu. Attention, Ethan, j’ai un joli crochet du droit. Ça, merci, je l’avais remarqué.Il sourit encore. Merde, mais qu’est-ce que je dois faire pour lui faire perdre son calme ? J’ai l’impression que tu en redemandes… murmuré-je.  »

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Corps impatients, Tome 6, Emma Green. (Ebook)

corps-impatients,-tome-6-863359-121-198.jpgTrouver l’amour… et le fuir ! *** Vous ne comptez pas me faciliter la tâche, hein ? souffle-t-il, alors que la même lueur que ce matin traverse ses yeux brillants. Je ne suis pas ce genre de filles. Ça tombe bien, je n’aime pas ce genre de filles. Un ange passe entre nous. Tout mon corps est en émoi. Ses regards, ses sourires, la manière dont il s’adresse à moi, tout me trouble. Je me noie dans ses yeux, puis capitule avant de faire une connerie. Alors j’accepte. Merci, fais-je en tendant la main. *** Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend… et de s’occuper d’elle, enfin. À vingt et un ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York.Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Sourire ? Et puis quoi encore ?! Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir.Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du Professeur Mc Love…

Lien Fnac
Lien Amazon



Le 11 février 2017



♦ Dirty Romance, Lisa Swann. (Ebook regroupant les volumes 1 et 2 de la série « Adore-moi! »)

 dirty-romance,-volume-1-878861-121-198.jpg « Personne ne viendra nous déranger. Rien que toi et moi. Tu ne sais rien de moi, Anna, mais j’ai compris qu’il fallait que je te dise qui je suis et quelle est ma vie, si je veux avoir une chance de rentrer dans la tienne. »
Anna et Dayton ne devaient pas se rencontrer, mais se retrouvent bien vite entraînés dans une spirale de sentiments et d’émotions.
Quand Anna réalise qu’elle ne sait finalement pas grand-chose du rockeur, intriguée par son train de vie luxueux, ses mystérieuses absences et ses silences inexpliqués, il est déjà trop tard…
Et si Dayton n’était pas celui qu’il prétendait être ?

Lien Amazon


♦ Fast, 4, Phoebe.PCampbell (ebook)

fast,-volume-4-875427-121-198.jpgPetits mensonges entre amants…On est dans deux écuries concurrentes, ce qui arrive là ne se reproduira jamais. Jamais… entendu. Ses dents viennent se poser sur le lobe de mon oreille, un frisson me parcourt, électrique. Une fois, une seule fois, balbutié-je, en me cambrant brutalement. Et personne ne doit le savoir. Une fois… personne… d’accord, acquiesce-t-il, sans même prendre le temps de m’écouter. Je suis sérieuse ! Il consent à me regarder dans les yeux, les mains toujours entremêlées avec les miennes. Ce qui se passe à Melbourne reste à Melbourne, c’est ça ? C’est exactement ça, fais-je, soulagée. Parfait, déclare-t-il, avant de m’embrasser de nouveau dans le creux de mon cou. J’adore Melbourne, gémis-je. Sensualité, sexe torride… danger! Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste! Joana le déteste autant qu’elle est attirée, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.Mais quand la passion irrépressible l’emporte sur la raison, impossible de résister. Tout les sépare, tout est interdit, et le secret ne devra jamais être révélé.Facile, non ?

Lien Fnac
Lien Amazon



Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s