Kat Von D est enfin en France!

Kat Von D est une célèbre marque de maquillage Américaine, la créatrice est la célèbre et magnifique tatoueuse Katherine Von Drachenberg!

img_0714

Cela fait longtemps que les beautés addict attendent son arrivée en France et nous y sommes ! La marque est arrivée sur le site sephora.fr ainsi qu’au magasin des champs Elysées le 18 janvier 2017, pour ensuite atterrir dans tous les magasins de France le 28 janvier 2017. Avez vous réussi à trouver le filtre sur snapchat ce 28 janvier ?

N’habitant pas Paris, le jour même de la sortie sur internet j’ai tout de suite commandé le coffret « Paris, je t’aime ! ». Il comprend le everlasting liquid lisptick Lolita, rouge à lèvre liquide star de Kat. Puis le Tattoo Liner, célèbre liner à pointe fine, était aussi dans ce coffret. Mais il y avait aussi un mini rouge à lèvre mat, Mercy, qui était malheureusement cassé quand je l’ai reçu, mais je peux quand même m’en servir.

Quelques jours après, j’ai été invitée à participer à l’avant première de la marque dans mon magasin, avec petit déjeuné et découverte des produits.

img_0645

Lors de cette avant première, j’ai pu découvrir tous les produits de la gamme. J’ai jeté mon dévolu sur deux everlasting liquid lipstick : Exorcism et Santa Sangre (le rouge à lèvre que porte Kat sur la publicité de promotion). Je me suis aussi accaparé la palette de fards à paupière Shade Light Eyes. Je pensais plus rien n’acheter, mais en arrivant à la caisse, qu’est ce que je vois ? Un petit coffret avec deux minis rouges à lèvres liquides, le Melancholia et Susperia, je n’ai pas pu résister.

J’adore ces avant-premières où nous pouvons parler avec les vendeuses plus facilement, grâce au nombre réduit de clients et clientes.

IMG_0706.jpg

La palette, j’en rêvais depuis je ne sais même plus combien de temps. Elle a tout ce que j’aime, des fards à paupières neutres, froids et chauds. Les couleurs sont conçues pour faire du contouring, non plus au niveau du visage mais au niveau des yeux. Ce contouring va permettre de sublimer le regard et de le mettre en valeur. Les couleurs sont mattes et vraiment pigmentée, et sont très facile à mélanger. La se compose en trois parties, la première avec des teintes neutres pour des yeux définis.

IMG_0707.jpg

La seconde avec des teintes froides pour des yeux rehaussés.

IMG_0709.jpg

Et la dernière avec des teintes chaudes pour un regard équilibré.

 

Ces trois parties de fards à paupières ont toutes des couleurs de bases en haut de la palette. Et ensuite chaque partie a des fards de contour, de définition et de finition.

Pourquoi les rouges à lèvres de Kat Von D sont-ils aussi célèbres ?

Le everlasting liquid lisptick a une application crémeuse puis il deivent mat quelques instant après. Les couleurs qui se divisent en 26 teintes sont super pigmentées. Kat ne serait pas Kat sans son originalité, en effet, cette tatoueuse et maquilleuse casse les codes du liner noir ou marron. Elle utilise ses rouges à lèvres liquides avec un pinceau précis pour créer des traits de liner, n’est ce pas fantastique ? N’avez vous jamais voulu porter une autre couleur que le noir ou le marron sur vos yeux ? En tout cas c’est ce que je compte essayer !

Pourquoi ai-je choisi ses couleurs ?

IMG_0690.jpg

Tous les rouges à lèvres liquides que j’ai en ma possession sont pratiquement tous des couleurs nude. Alors j’ai voulu changer et partir sur un terrain inconnu. C’est pourquoi j’ai choisi une couleur sombre avec Exorcism, et des couleurs pop avec Santa Sangre, Melancholia et Susperia. Bien entendu, Lolita et une couleur nude, une couleur que j’ai en de nombreux exemplaire chez moi, mais je ne peux tout juste pas m’en passer. Le nude va avec tout !

Est ce que je compte acheter d’autres produits de la gamme ?

La question ne se pose même pas, la palette de contouring pour le visage me fait de l’œil, ainsi que les petites palettes à fard à paupières. La question des rouges à lèvres ne se pose même pas !

Pour finir en beauté avec la sagesse de Kat : 

« Votre maquillage, votre attitude. »

Acheter les produits que j’ai mentionné ?

La palette Shade Light Eyes.

Le Tattoo Liner.

Le everlasting liquid lipstick.

Le rouge à lèvres. 

Une réflexion sur “Kat Von D est enfin en France!

Laisser un commentaire

