Bienvenue à Kos

Kalimera Kefalos!

16295260_1224339150986238_32301787_n115935705_1212080582212095_789617224_n

Kefalos est une jolie petite ville de l’île de Kos. Une ville avec une belle histoire et de merveilleux paysages. Kefalos contient environ 2500 habitants qui sont toujours près à partager l’histoire de cet endroit.
J’ai eu l’occasion de me rendre à Kefalos lors de mon voyage sur l’île de Kos en Juillet 2015 et j’ai trouvé que les paysages étaient splendides et la possibilité de faire de magnifiques photos y était bien évidemment aussi. C’est un lieu où vous pouvez vous promener tranquillement et en admirant simplement tout se qu’il y a autour de vous.
Si vous avez besoin d’inspiration, je vous conseille de faire un petit tour par ici..
Je vous conseille de vous arrêtez quelques instants pour prendre une magnifique photo du golfe de Kefalos (l’ilot de Kastri).

Un jolie passage à Caravia

Et si nous restions un peu plus longtemps sur l’île de Kos? Pour fêter la réouverture de l’hôtel pour l’été 2016, je vous propose un petit zoom sur l’hôtel Caravia Beach. J’y ai séjourné 11 jours en juillet dernier et je dois avouer que j’ai passé des vacances extraordinaires. J’ai pu profiter d’une plage magnifique, de piscines merveilleuses et de repas délicieux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors, vous êtes prêt à prendre l’avion, direction Kos?

15941872_1212080712212082_3962940_n-09-04-031

Qu’est ce que vous faites encore là? Hop! Dans l’avion mes ami(e)s!!
Je vous propose de les retrouver sur leur page facebook: https://www.facebook.com/caraviahotel/?fref=ts
(30/04/2016)

Laisser un commentaire

